Hello!
Depuis quelques temps, ma ps3 me fait un petit truc que je galère à dépatouiller.
Depuis une semaine environ, quand je mettais GT5 en que je me connectais, une fenêtre me disant "paramètres date/heure incorrects" s'affichait. Au début, j'ai naïvement pensé que c'était lié au changement d'heure (au cas où d'autres pays de notre fuseau auraient fait leur changement avant nous quoi...) et que ça se rétablirait de soi ce w-e. Que nenni!
En fait, hier matin, j'ai fait une configuration heure via internet, et ça na pas marché, donc je l'ai refaite manuellement (fuseau de Paris, GMT+1, heure d'été).
Ma ps3 est donc maintenant à l'heure, mais quand je mets GT5 et que je me connecte, la fenêtre apparait toujours, pire, l'horloge GT5 est encore à l'ancienne heure. J'ai cherché dans le manuel du jeu (dans le jeu) s'il n'y avait pas un moyen de rechanger ça, j'ai pas trouvé...
D'autres joueurs ont-ils rencontré ce désagrément? SI oui, auriez-vous l'amabilité de m'expliquer comment vous avez résolu ça?
Merci d'avance.