CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resistance fm : images decevantes

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:26:48

Oui oui on le sait, resistance a impressionné toute la planete, la ps3 c´est la meilleure, toussa toussa...

Il n´empeche que PERSONNELEMENT, j´ai VU de MES YEUX ce resistance au MGS et il ne m´a fait ni chaud ni froid.
Tout comme la ps3 d´ailleurs, je me suis dit: bof bof.. Rien a voir avec les sensations que j´ai ressenti avec Gears of War !

Alors bon, comme je suis comme Saint Thomas et que je ne crois que ce que je vois, gamespot ou ign peuvent sortir toutes les conneries qu´ils veulent, pour moi, la ps3 est à la ramasse !

Pour une console "soit disant" beaucoup plus puissante que la 360, plus chère, et qui a disposé d´un an de plus de mise au point, les premiers jeux devrais mettre une GROSSE claque à ceux de la 360, mais c´est plutôt le contraire qu´il se passe pour l´instant.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:28:28

Grilled by DARK_BILL lol
Je vois qu´on pense à peu près la même chose en tout cas...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:30:03

ben ces dernières video sont vraiment de piètre qualité...
j´ai pas eu l´occasion de voir le jeu en vrai, mais j´espère que c´est mieux (je parle pas en terme de résolution)

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:30:36

pourquois est ce que tout le monde continue a dire
que la ps3 est bcp plus puissante que la 360
pk dire le mot BCP :question:
les anti sony aime bien dire ce mot
pour justifier apres leurs critiques :honte:
la ps3 est un peut plus puissante
donc oui elle est puissante :oui:
mais de facon xbox<>ps2

alors stope avec la mithonade les anti sony :ok:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:32:52
  1. XBOX-HALO profil
  2. Posté le 04 novembre 2006 à 19:30:36 avertir modérateur
  3. pourquois est ce que tout le monde continue a dire

que la ps3 est bcp plus puissante que la 360

--------------

Demande à Ken, il doit savoir lui...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:33:47

Je répondait surtout à ceux qui disent que c´est pas mieux que de la PS2.
Moi perso je m´en tape de cette console (pour l´insant), puisque je ne l´achèterais pas avant très longtemps.

Certaines choses sont vraiment pas mal du tout. Je suis vraiment très bien placé pour être objectif, sachant que je n´ai aucune préférence et que je n´ai pas à le convaincre de quoi que ce soit.

J´ai vu beaucoup de choses très encourageantes sur PS3, et Resistance en fait partie. Pendant la démo de gamespot de cette nuit les ennemis se montrait plutôt malins et visuellement c´est très agréable.
J´ai vu aussi énormément des choses très encourageantes sur 360, notament la démo de Lost Odyssey.

Je trouve répugnant de descendre un jeu en se basant sur la console. C´est comme de dire qu´un film est nul parce que les sièges du cinéma ne sont pas confortables.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:34:58

tiens regarde d´apres gamespot perfect dark est superb :lol:

http://www.gamespot.com/xbox360/action/perfectdarkzero/index.html?q=perfect%20dark%20zero

moi je te dis comme beaucoup de gamers que ce jeux est une merde

et franchement resistance meme si c´est pas mal c´est pas non plus de quoi crier au messi et gamespot et ign c´est pas la parole d´evangile

moi ce qui me saoul c´est tout ce hype qui accompagne les jeux en meme temps que les consoles sortent ! en fait je pense que les journaliste sont plus pris par l´engouement de la sortie de la console que par ls jeux eux meme

ragarde aussi la note d´ign sur pdz :lol:

http://xbox360.ign.com/objects/015/015335.html

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:39:49

Certains ont adorés Perfect Dark. Et dans l´emmission d´hier ça y allait les vannes sur Genji et son rel time weapon switch. Ou encore sur Gundam.

Ils ne se privaient pas de dire que les vibrations manqaient cruellement. C´était pas du tout le hype comme tu dis, tout nouveau tout beau.
En revanche on peut parler de premières impression. Aucun jugement définitif n´a encore été rendu sur Resistance (hormis Famitsu qui je crois l´a très bien noté, mais je ne fait pas confiance à ce magazine).

[near]
[near]
Niveau 6
04 novembre 2006 à 19:49:38

les bon point!!!!

-Armes jamais vu (chaque jeux futuriste a ses arme "diferente" ^^)
-gameplay riche (halo-like):(bref -_- tu parle de red ssteel petétre?)
-Vehicule(du jammais vus!)
-Coups de cross(oua kel trouvaile)
-tir principale tir secondaire(la chance!mdr sa existe depuis cs 1998 xD)

bref je vois pas linovation?ta un gun tavance tu shhoot et tu recommence?
vi moi pour sa me pren un xbox avec halo 1 et 2 sans perdre mon fric fin faite ce ke vous voulé..

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:54:06

Et tu trouves vraiment si rédhibitoire que ça que le jeu ne soit pas révolutionnaire ? S´il est fun c´est bien le principal, surtout pour un jeu de lancement.
Et OUI, les armes sont vraiment originales.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:55:25
  • [near] profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 19:49:38 avertir modérateur
* vi moi pour sa me pren un xbox avec halo 1 et 2 sans perdre mon fric fin faite ce ke vous voulé..

Moi j´ai mieux, je vais acheter un PC pourri à Cash converters et je vais acheter Half Life 1 !
A moi le super jeu révolutionnaire de 1998 !! ! :fete:

Sans déconner arrêtez de toujours juger un jeu par comparaison.

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:53:10

ca vaut pas un killzone 2 c´est sûr :fete: et c´est vrais que c´est plutot décevant... surtout après les vidéos précédente, on dirait qu´il y a du bon et du moins bon dans ce jeu^^

Mystik3000
Mystik3000
Niveau 3
04 novembre 2006 à 21:23:00

oulala, trop fort ce forum !! !!!
Bon aller, je me lance !
J´ai eu la chance de tester résistance au MGS, et moi qui suis un tres grand fan de la 360, je peux vous dire que resistance est vraiment pas mal du tout, j´ai accroché des que j´ai pris la manette en main !
Les graphisme sont fort jolie, sans pour autant etre une enorme claque visuelle, mais quand meme, le jeu est beau et bien rythmé !
maintenant, la prise en main n´est pas superbe niveau visée, mais avec une petite heure de jeu, ca devrais etre plus facile !
enfin voila quoi, un fan de 360 defend un jeu ps3, car il en vaux vraiment le coup !

Ps = une derniere chose, certain disent que Gears of war est beau car les photos sont en 4500*2500 ou une connerie comme ca, ayant pu le tester aussi au mgs, je peux dire que ce jeu retourne graphiquement tout sur sont passage, y´a pas a chier, apres, reste a voir le gameplay et le scenario, wait and see

Rappeur_Du_92
Rappeur_Du_92
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:36:10

Moi je le trouve bien fait, ce serait encore mieux si le jeu était un poil plus rapide

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:43:33

ouais mais c´est le problème des fps consoles
si tu accélère le jeu, ça devient beyrouth pour viser
à la souris tu peux te permettre une forte sensibilité car tu rattrape vite une petite erreur, mais avec la manette...

après je ne sais pas, peut être que la sensibilité est paramétrable, mais si tu l´augmente t´as intérêt à être un pro du stick^^

rising001
rising001
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:07:31

resistance n´est qu´une bouze interactive.

si certains ne sont pas contend c´est pareil.

(attention, j´ai jamais que c´était la PS3 qui était une bouze, n´allez pas chercher des truc qui n´existe pas.)

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
04 novembre 2006 à 22:09:04

ok rising
moi je crois car tu a le jeu finale chez toi :oui:

rising001
rising001
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:14:28

XBOX-HALO Posté le 04 novembre 2006 à 22:09:04 ok rising
moi je crois car tu a le jeu finale chez toi

comme ci il fallait à chaque fois attendre la sortie d´un jeux pour ce faire une opinion, sinon à quoi ca sert que les devs fournissent des videos est des images sur le net ?

non, moi d´aprés les video, et bien je dit que ce jeux est vraiment immonde et ne vaux certainement l´achat d´une PS3 pour lui.

rising001
rising001
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:16:03

c´est exactement pareil dans le sens ou tout le monde souhaite s´acheter la PS3 à partir de video de MGS4, FF XIII, Devil May Cry 4 et etc...

rising001
rising001
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:18:08

avoue que je t´ai casser quand meme.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation