CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance : 3 nouvelles vidéos sur IGN

Potee
Potee
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:52:52

"kratos_01 Posté le 04 novembre 2006 à 14:43:50 Potee, je te rassure moi c´est pareil après avoir fait du killzone et quand j´ai joué après à halo j´arrivais à rien faire... sauf après un bon temps d´adaptation"

= bon ben si tu le dis alors...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:58:10

AlanWake, d´après le famitsu le online de resistance est excellent :ok:
il est clair qu´en terme de ventes resistance n´arrivera pas à rivaliser avec halo (même si à la base ce n´est pas le sujet mais si ça peut te rassurer de parler de ventes^^)
mais une note ne caractérise pas forcément l´originalité d´un titre (il suffit de voir god of war qui n´est pas original mais qui est le meilleur jeu d´action), toujours est-il qu´il va falloir me prouver que halo est plus original que resistance !

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
04 novembre 2006 à 15:09:26

au niveaux des armes , des vehicules , halo est plutot original , rien que le perso de master chief est original mais aussi tellement charismatique . ensuite halo c´est un univers et en dehors du combat covenants humains , il y a une histoire , des rebondissement , des trahisons et des alliances qui se créent dans cette histoire . ensuite viennent les dialogues dans le jeux qui sont parfois trippant et la musique tres envoutante qui nous plonge directement dans l´univers . mais le mieux dans halo c´est que meme les ennemis ont du charisme , ils passent pas pour des sanguinaires mais pensent et ont une certaine sensibilité . simplement ils se battent pour une cause injuste

Rem11
Rem11
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:16:21
  1. DARK_BILL profil
  2. Posté le 04 novembre 2006 à 15:09:26 avertir modérateur
  3. au niveaux des armes , des vehicules , halo est plutot original , rien que le perso de master chief est original mais aussi tellement charismatique . ensuite halo c´est un univers et en dehors du combat covenants humains , il y a une histoire , des rebondissement , des trahisons et des alliances qui se créent dans cette histoire . ensuite viennent les dialogues dans le jeux qui sont parfois trippant et la musique tres envoutante qui nous plonge directement dans l´univers . mais le mieux dans halo c´est que meme les ennemis ont du charisme , ils passent pas pour des sanguinaires mais pensent et ont une certaine sensibilité . simplement ils se battent pour une cause injuste

-----------------------------------------
o
s
e
f

encore une fois ......

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
04 novembre 2006 à 15:31:57

kratos_01 "toujours est-il qu´il va falloir me prouver que halo est plus original que resistance ! "

je crois pas t´avoir repondu tocard

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
04 novembre 2006 à 15:33:35

je repondais a kratos et non a toi rem11

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:40:38

l animation du jeu est catastrophique et je ne vois pas les originalités dans ce jeu c est un mixe entre halo et call of duty avec mais vraiment un moteur archaique sur les animations quand tu mes call of duty 3 a coté il prend un coup de vieux resistance

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:50:10

ah oui tu m´as répondu (c´est bon, calme toi, je ne t´ai pas agressé)
- armes : je ne vois rien d´originale (c´est juste des variantes d´armes terrestres qu´on connait très bien comme le bazooka, l´épée, la mitraillette, le pisolet...)
- véhicules : oui, j´aime bien les appareil volants qui sont originaux (les véhicules terrestres sont plutot oridinaires) :ok:
- héros / masterchief : à vrai dire, le fait qu´on ne voit jamais sa tronche lui apporte quelque chose mais je n´irai vraiment pas jusqu´à dire qu´il soit charismatique, en tout cas ce n´est pas mon sentiment du tout :non:
- histoire / péripéties : oui, il y a une histoire et là ce n´est pas une question d´originalité, une histoire c´est vital dans un jeu et les FPS qui n´en ont pas (ou presque) sont quand même un peu handicapés alors je ne vais pas dire que le scénario de halo soit un + fondamental puisqu´il n´a rien de sensationnel (rares sont les jeux, et c´est dommage, pour lesquels le scénario représente un vrai +)... mais au moins il a un scénario et c´est déjà pas mal :ok:
dialogues trippants : oui, c´est un plus appréciable mais rien d´indispensable (comme dans killzone, c´est sympa mais bon^^) :ok:
- musique : les musiques sont envoutantes mais très peu nombreuses, dommage à mon avis :sarcastic:
- charisme des ennemis : je trouve que les ennemis ont un bon design mais de là à avoir du charisme :ouch: et je n´ai pas vu énormément de sensibilité chez eux quand j´y jouais :non: mais c´est vrai qu´ils sont quand même différents de ce qu´on a l´habitude de voir :ok:

bref, voilà mais je pense toujours que le fait que les armes dans resistance soient originales (personne ne m´a encore prouvé le contraire) représente un force non négligeable pour un FPS :oui:
et halo est excellent :ok:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
04 novembre 2006 à 15:55:11

non mais je t´agresse pas kratos , c´est l´autre brutus qui reviens a la charge alors que quand je parlais d´halo je m´adressais a toi

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:10:34

ah ok :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:25:51

en fait le truc c´est que "Resistance" n´apporte rien de plus que "Halo" sorti sur la génération précédente il y a plusieurs années.
donc évidemment à l´heure actuelle "Halo" parait moins marquant mais si on compare les 2 jeux à la date de leur sortie...ben y a pas photo.

parce qu´après on peut faire des comparatifs mais je suis pas sur que ça mène à quoi que ce soit.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:38:09

Elles sont moches, ces vidéos.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:59:53

en fait moi ce qui me saoul c´est les jeux banal mais adulés parce que c´est la sortie de la console ect ! d´accord c´est l´excitation . regarder pdz certains on trouver le moyen de le trouver beau meme ign , ridge racer 6 qui se paye des super note par famitsu ect

mais cette critique je fais sur resistance est valable pour beaucoup de jeux qui sont deja sortie et qui ont fait tout un tapage , style "ouai ca vas etre une bombe" de plus c´est encensé par les mag et au final le joueur se tape un jeu banal sans saveur ...

ce que je pense c´est que resistance prend le chemin et qu´il est encensé pour pas grand chose voila

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
04 novembre 2006 à 17:08:40

AlanWake
Posté le 04 novembre 2006 à 12:07:51
Ouai mais bon une console Playstation et un bon FPS ça a toujours fait deux!

Absolument

je suis pas d´accord , j´ai beaucoup aimé le premier medal of honor sur ps1 et pourtant je suis pas super branché fps ...
enfin faut dire que c´était ma premiere vraie console , avant je ne jouais que tres rarement ...
mais n´empeche que j´aimerais bien y rejouer pour voir ...
le multijoueur était marrant en +

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
04 novembre 2006 à 17:13:27

bon sinon rem11 t´es assez pathétique ...
c´est quper facile de dire on s´en fout quand on peut pas répondre ...
enfin pas envie de rentrer dans votre guerre mais je suis plutot de l´avis de DARK_BILL

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
04 novembre 2006 à 17:16:25

Et sinon La y´a déjà bcp moins de maitrise :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=14472&type=wmv&pl=game
2 ans pour sniper et il se loupe ...

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
04 novembre 2006 à 17:17:36

zut !
bon faut attendre la fin de cette vidéo ...

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:19:02

le_bidet
Posté le 04 novembre 2006 à 16:38:09
Elles sont moches, ces vidéos.

Et dire que pour certains ca explose tout :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2