CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance : 3 nouvelles vidéos sur IGN

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:29:29

jusqu´a preuve du contraire la manette playstation est bien mieux et plus ergonomique que la manettes bobox

:d) Et bien sur tu as testé la manette 360 tu vas nous dire? :rire:
Alors que moi j´ai testé manette ps3/xbox/360 et de loin la meilleure c´est celle de la 360 suivi de celle de la xbox et PS2 largement imprécise et en dernier.

FPS du plus précis au moins précis :
- PC + clavier + souris
- manette 360
- manette xbox
- manette ps1, ps2, ps3

Potee
Potee
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:31:06

sur la 1ère vidéo on voit que le mec lutte pour viser :ok:

Rem11
Rem11
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:33:19
  • DARK_BILL profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 14:23:52 avertir modérateur
* jusqu´a preuve du contraire la manette bobox est bien mieux et plus ergonomique que la manettes playsation ...
----------------------------------------
mais on s´en fou mon garçon ! :)

• DARK_BILL profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 14:27:14 avertir modérateur
* juste une chose qui me fait rire c´est que la plupart du temps les pro sony parlent sans aucune preuve et n´on aucun argument car ne connaissent que la playsation ,
alors qu´a la difference les pro M ou N souvent on deja eu une experience de jeux sur playstation car on deja eu la ps1 ou la ps2 donc connaissent deja parfaitement la manette playstation donc sont plus a meme de la critiquer .
qui a dit que j´étais Pro-s ?

qui a dit que j´ai jamais eu la bobox ?

as-tu oublié que le sujet principale c´est "Resistance : 3 nouvelles vidéos sur IGN" ?

as-tu oublié que c´est une exclu PS3 ?

mais que fais-tu ici ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:34:31

AlanWake, commence par différencier le pad ps3 qui a des joysticks plus précis que ceux du pad ps2 + des gachettes :ok:
du plus précis au moins précis :
- clavier / souris
- manette 360
- manette xbox
- manette ps2

et puis j´ai fait exprès de reprendre ce que disait DARK_BILL pour lui faire comprendre que ce n´est que son avis et que d´autres personnes peuvent penser le contraire :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:35:52

Potee, balance moi une 360, une manette et halo 3 et tu verras que moi aussi je lutte pour viser, de toute façon du moment que tu n´as pas l´habitude d´un jeu tu luttes toujours un peu pour viser... à moins que tu ne sois vraiment pas doué :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:37:31
    • à moins que tu sois vraiment doué **
AlanWake
AlanWake
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:39:18

ah ben moi je dois être super fort alors parce que sur aucun FPS 360 je lutte pour viser, au contraire je fais des tirs précis dans la tête même pour dire.
Sur ps2, hum... c´est un peu autre chose, les balles passent toutes à coté.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:39:29

ha c´est sur que si tu parle de la premiere manette bobox je te donne tout a fait raison kratos 01 en ce qui concerne celle de la 360 ca va etre difficile

rem11
au cas ou t´as pas compris je te parle d´argumenter selon ta culture videoludique en supposant que t´en ai une pour contredire mes propos au lieu de faire ton gros boulet .."TU N´AS RIEN A FAIRE ICI SI C´EST POUR POSTER DES CONNERIES,OSEF DE COD3 SI ON AIME FAM C´EST NOTRE PROBLEME"
ho oui tu l´aime t´y a joué ?? moi oui :)

"Au lieu de ramener tes arguments digne d´un ongle de gros doigt de pied de travelos brésilien uni-jambiste du bois de Boulogne, retourne sur ton forum Bobox 360 "

donc j´attends tes raguments ...

en plus qui t´as dis que je jouais qu´aux fps

jusqu´ici gros boulet je parlais de resistance mais grace a toi on a completement devié du sujet :) ! et j´ai encore le droit de donner mon avis sur un jeux

Rem11
Rem11
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:40:10
  1. Potee profil
  2. Posté le 04 novembre 2006 à 14:31:06 avertir modérateur
  3. sur la 1ère vidéo on voit que le mec lutte pour viser

-----------------------------------
je crois que c´est une simple question d´habitude, perso j´ai encore jamais joué à un FPS sur console.

http://www.gametrailers.com/player.php?id=14472&type=wmv&pl=game

"Resistance - PS3 Gamers Day Epic Battle Part #3 HD"

ici on voit déja un peu de maitrise :cool:

Potee
Potee
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:41:38

la 1ère fois que j´ai joué à "Halo" il m´a pas fallu un niveau pour m´adapter parfaitement à la manette, alors que sur "Killzone" même à la fin du jeu j´avais toujours pas réussi complètement à me ré-adapter à la manette PS2 :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:42:25

AlanWake, je parle du début ! au début, ça a du prendre du temps pour s´habituer à halo, pareil pour killzone...
mais maintenant même dans killzone j´arrive à shooter les gars précisemment dans la têté :oui:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:42:38

je crois que c´est une simple question d´habitude, perso j´ai encore jamais joué à un FPS sur console.

:d) C´est bien de le dire, là au moins on comprend pourquoi tu trouves Resistance original, normal pour un premier fps console.

Rem11
Rem11
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:43:04

ho oui tu l´aime t´y a joué ?? moi oui :)
-----------------------------------------
mais je suis content pour toi mon garçon !! !!!!!! :coeur:

Félicitation !! !!!!!!

au fait à propos de "culture videoludique"

sa m´étonnerai que t´en ai plus que moi :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:43:50

Potee, je te rassure moi c´est pareil après avoir fait du killzone et quand j´ai joué après à halo j´arrivais à rien faire... sauf après un bon temps d´adaptation :ok:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:44:14

Bah oui maintenant je suis adapté parfaitement à la manette 360 donc c´est devenu ultra précis. Sur PS2 en 6 ans j´ai jamais eu autant de précision, faut dire ce qu´il en est aussi. :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:45:56

AlanWake, dsl de te le dire mais je ne vois pas quel FPS sur console est plus original que resistance même après avoir testé halo et killzone :non: à moins que tu arrives à me le prouver !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:47:51

moi j´arrive à être très précis dans killzone mais la manette ps2 est moins précise que la manette xbox... après il faut voir les améliorations sur la manette ps3 :ok:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:50:21

Des millions de joueurs dans le monde ont passé des années en online sur Halo, on va voir si Resistance fera aussi bien.
En terme de ventes on verra aussi si Resistance dépasse les 30 millions de chaque Halo et on en reparlera. On verra aussi si IGN site très fiable met un 9.8 à soit 19.6/20 à Resistance parce que Halo a eu cette note.
Bref et là il ne s´agit que d´Halo, on va pas parles des dizaines d´autres FPS géniaux...

Rem11
Rem11
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:50:32

kratos_01 >> on sait, c´est juste une question d´habitude ... c´est juste ces Pro-M qui veulent pas comprendre ...

c´est pas la manette qui fait tout ... Il faut aussi un peu de dextérité.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:50:58

encore une preuve que tu comprends pas mes propos , parce que quand je te parles de culture videoludique je suppose par la que ta culture se limite seulement a celle des jeux video et je t´invite vivement a t´en servir au lieu d´insulter les autres ... tu piges ou il va falloir que je te fasse une decryptage version abrutis de chacune de mes phrases ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable