dans mon message je dit que c' est un probleme important car moi je suis un vrai gamer, vous voyer le genre de gamer qui a quasiment ateint le statut de no life^^.
bon voila je suis sur que des tas de messages de ce genre ont été posté, mais bon je vais quand meme vous dire ce que j' ai. ma ps3 a un petit probleme depuis que j' ai acheté little big planet 2(je l' ai acheté a sa sortie).mas ps3 commence a me dire impossible de lire ce jeux, et elle met de plus en plus de temps a demarer le jeux mais quelques fois elles n' arrive meme pas a lire le jeux et j' ai comme une petite impression quelle raye mes cd( plus de cod black ops une semaine aprés avoir acheter le pack).
bon voila j' aimerais completement changer le lecteur de blu-ray. mais voila je n' y connait rien et aimearais savoir comment s' appelle ce composant pour que je puisse le commander, voila c' est tous ce que je demande,pour demonter ma play je me debrouillerez tout seul.
et svp tous ce qui me diront un truc du genre sort de chez toi ya pas que les jeux et sans etre vulgaire je leurs repondrez cassez vous^^.