CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de ce forum?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:48:55

Bonjour a tous.

Je sais je sais, vous vous dite "encore un topic de pub a la con pour un forum à la con"
Mais je vous arrete tous de suite. Only Forum, c´est plus que ca.

Onlyforum c´est:

-Un admin présent, à la fois pour moderer le forum, mais aussi y participer.

-La possibilité d´afficher des image, et meme des vidéos, en acces direct, pas besoin de cliquer sur un lien!(et ca, c´est vraiment agréable :ok: )

-Des smileys que vous connaissez, que vous aimez, auquel j´ai rajouté une petite touche personnelle :)

-La possibilité de rajouter de la couleur à son texte, ou encore de choisir la police de celui ci, le tout avec modération bien entendu.

-Un tchat´ , afin de discuter directement pour les plus préssé :ok:

-Un admin à l´écoute. Que se soit pour le design, les categorie, les smileys..... tous peut etre demandez, et tout est modifiable. Le forum est la pour vous, autant qu´il soit à votre image, non?

-La possibilité d´incorporer un avatar, pour mieux s´identifier et permettre aux autres de s´identifier :)

-Un moderateur par categorie (d´ailleur, des postes sont à prendre), à la jeuxvideo.com, comme ca, on sait à qui s´adresser en cas de probleme

-Des sondages effectué regulierement, afin de mieux repondre à vos attentes, ou tous simplement connaitre votre avis.

-Un forum par jeux, demandez celui que vous souhaitez, il sera creer :ok:

-Et le meilleur pour la fin, les only TV. Certes, la qualité n´est pas optimal, mais ne fera que s´ameliorer. Les only tv, se sont des videos de jeux, des videos test, des video-dossier (voir salon micromania) réalisés par nos soin, et pour certaines, notemment les videos test, commentées.

Je ne dis pas qu´Onlyforum est parfait, loin de la, mais il n´a pour but que de s´ameliorer au fil du temps.
Venez y faire un tour, visitez le, pour le moment, une grande partie du forum est en acces libre.

L´essayer, c´est l´adoptez

http://onlyforum.xxl.st

(nous sommes en pleine periode de recrutemnt, si vous aussi vous voulez integrez l´equipe d´onlyforum, rendez vous rubrique "recrutement" )

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:01:51

:up:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:03:14

encore un topic de pub a la con pour un forum à la con

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:05:24

j´espère bien que tous ceux vennant ici en connaisse déjà un autre.. ou l´on peut vraiment parler Jv et non pas essayer de parler par exemple de la ps3 au milieu de bouseux qui répètent inlassablement les mm connerie "je vous l´avait y´a un an" dédicasse a master ou d´autres débiles a multi compte fan de ninja gaiden ou autre jeu sans saveur :content:

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:13:47

Eeee Ninja Gaiden n´est pas un jeu sans saveur.Point. c´est toi qui n´aime pas mais ce n´est pas pour ca qu´il est "sans saveur"

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:47:50

Moi je suis de ton avis marre de ce forum a la con qui n´a pas de surveillance.

:-))) uchiha38 salut a la prochaine mec

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:00:11

onlyforum.xxl.st

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:36:47

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:38:08

Lol encore là avec ton forum. Dis moi, il avance comment ton point de discution !?

crunchyyy
crunchyyy
Niveau 6
10 novembre 2006 à 01:13:33

Ce que je te conseil pour lancer ton forum, c´est de te créer Quatres/Cinq comptes, pour Quatres/Cinq personnages fictifs que tu controlera, un sera pro-Xbox, l´autre pro-PlaystaShun..., tu créera quel discussion sur des topiques a la mode genre "BD-ROM Vs HD-DVD", ou "Sony nous ment encore"... tu debatra sur ces sujets avec toi meme penadant un bout de temps,une fois une ligne editoriale bien etablie un forum riche en disscussion avec des personnages forts, tu commenceras a inventer des News qui font du Hit, genre "la PS3 annulée", "Crysis possible sur Xbox360 impossible sur PS3"... tu mettras les liens vers ton forum de ces News dans differents forum, et tu peux t´applaudire ton forum est In.

Obi-Vince
Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 01:16:57

ou bien ,pousse 2 tranche dans ta 360 pou la grillee,ou microsoft,l´art d´entuber globalement etc...

Zoooska
Zoooska
Niveau 7
10 novembre 2006 à 04:31:20

Mais non il veut simplement être admin et dire j´ai un forum de 500 membres !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable