CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chat vocal ingame...

ryzo974
ryzo974
Niveau 6
21 mars 2011 à 17:27:43

C'est pour quand ? non parce que mettre notre voix dans les aigus pour faire marrer nos potes dans le chat vocal ça va 5 minutes mais après je dois avouer qu'on se fait un peu chier :hap:

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:32:17

franchement je suis aussi pour le chat ingame......mais en faite non :hap:

ca tue la communauté,en debut d années derniere j ai acheté la xbox 360.....et surprise ont critique la ps3 parce que perssonne ne parle online mais LOL c pire sur xbox 360 !!!!! tous les gens sont en chat privé donc entre pote a discuter alors qu ils ne sont pas sur le meme jeux !!!!!

comment veux tu rencontrer des gens et discuter avec eux,faire connaissance et ensuite les ajouter????? bin tu peux pas.....

du coup apres cette experience qui fait que 1 an apres ma 360 est dans un placard je suis contre le tchat ingame

iwaj35
iwaj35
Niveau 9
21 mars 2011 à 17:36:18

Ils pourraient déjà améliorer du tchat audio sur PS3 ( fournir un micro de qualité ne serait pas de trop ) car comparé à la Xbox360 et son tchat digne de skype et ba la PS3 ne vaut rien.

ryzo974
ryzo974
Niveau 6
21 mars 2011 à 17:37:02

Bah après y'a ceux qui veulent faire connaissance en ligne , et ceux qui ont des potes et qui aimeraient discutaillé avec eux en plein jeu :hap:

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:39:21

non mais ca j ai bien compris,le truc c que pour un nouveau venu dans la communautée c pas terrible pour trouver du monde quand ont joue online......

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
21 mars 2011 à 17:40:26

4ans qu'on l'attend :(

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:41:16
  1. iwaj35 Voir le profil de iwaj35
  2. Posté le 21 mars 2011 à 17:36:18 Avertir un administrateur
  3. Ils pourraient déjà améliorer du tchat audio sur PS3 ( fournir un micro de qualité ne serait pas de trop ) car comparé à la Xbox360 et son tchat digne de skype et ba la PS3 ne vaut rien.

comparable a skype???? c une blague j espere , perso achete toi une meilleur oreillette sur PS3 car moi j ai pas vu UNE SEUL DIFFERENCE et pourtant quand ont entend les pro xbox ils disent tous le contraire comme toi.....

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
21 mars 2011 à 17:42:02

Lol TS3 > all :cool:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:42:12
  1. iwaj35 Voir le profil de iwaj35
  2. Posté le 21 mars 2011 à 17:36:18 Avertir un administrateur
  3. Ils pourraient déjà améliorer du tchat audio sur PS3 ( fournir un micro de qualité ne serait pas de trop ) car comparé à la Xbox360 et son tchat digne de skype et ba la PS3 ne vaut rien.

achete toi l oreillette sony et c est le top le meilleur son que j ai jamais entendu sur une console l impression d avoir les pote a coté de moi

Pro-M360M
Pro-M360M
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:54:47
  1. DAVZZ_BIS Voir le profil de DAVZZ_BIS
  2. Posté le 21 mars 2011 à 17:32:17 Avertir un administrateur
  3. franchement je suis aussi pour le chat ingame......mais en faite non :hap:

ca tue la communauté,en debut d années derniere j ai acheté la xbox 360.....et surprise ont critique la ps3 parce que perssonne ne parle online mais LOL c pire sur xbox 360 !!!!! tous les gens sont en chat privé donc entre pote a discuter alors qu ils ne sont pas sur le meme jeux !!!!!

comment veux tu rencontrer des gens et discuter avec eux,faire connaissance et ensuite les ajouter????? bin tu peux pas.....

:d) Totalement raison. Sur PS3, j'ai fais plein de rencontre alors que sur xbox360 j'ai peu d'ami. Tu entends personne parler c'est la mort :mort:

Alors oui, il y a des avantages mais aussi des inconvénients.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
21 mars 2011 à 18:25:19

c'est nul le chat ingame :( un jour j'ai demander a un pote si je pouvais jouer a sa xbox et a peine connecter il y a trois mec qui veus te parler (dont deux avec une voix de gamin hyper aigue :malade: )

xbox360isgood
xbox360isgood
Niveau 8
21 mars 2011 à 18:37:48

EUH TU CONAIS LA TOUCHE MUET? sinon les groupes d amis avec t es potes j avoue que c est ca qu il faut sur ps3. ON VA ATTENDRE E3

Pro-M360M
Pro-M360M
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:39:19

ntmnooby arrête de crée un pseudo chaque jour :ok:

vinceops
vinceops
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:45:21

FRF_Genesis Posté le 21 mars 2011 à 17:42:02 Lol TS3 > all

Mumble > pipi > caca > TS ! :oui:

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:46:47

pourquoi tu parles de moi toi?

LUUUYINDUUULAAA
LUUUYINDUUULAAA
Niveau 6
21 mars 2011 à 18:49:40

FRF_Genesis Voir le profil de FRF_Genesis
Posté le 21 mars 2011 à 17:42:02 Avertir un administrateur
Lol TS3 > all :cool:

lol'd.

Vador64
Vador64
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:57:10

:d) DAVZZ_BIS
non mais ca j ai bien compris,le truc c que pour un nouveau venu dans la communautée c pas terrible pour trouver du monde quand ont joue online......

Arrête donc de parler de communauté, on voit bien ce que ça donne sur ce site, à savoir, pourrie :ok:

Je pense que si nous demandons un chat privé c'est justement pour éviter cette communauté

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:19:51

+1

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:26:00
  1. Vador64 Voir le profil de Vador64
  2. Posté le 21 mars 2011 à 18:57:10 Avertir un administrateur
  3. :d) DAVZZ_BIS

Arrête donc de parler de communauté, on voit bien ce que ça donne sur ce site, à savoir, pourrie :ok:

Je pense que si nous demandons un chat privé c'est justement pour éviter cette communauté

a parce que pour toi la communautée de JV.COM represente la communauté sur console et les memes mentalitées????

perso moi ca m interresse pas plus que ca , j ai deja de tres bon potes sur le PSN.....

maintenant pense plutot aux joueurs qui arrivent juste sur ps3 ou ceux qui viendront bientot.....avec un tchat privé c la mort du online comme sur 360.....si t as pas de contactes tu risque pas de t en faire avec un systeme pareil....essaye de moin penser a ta gueule et tu sera peu etre different des mentalitées des forums de JV.COM :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy