Le magazine OPM a accordé un trés bon 9/10 à Resistance : Fall of Man, titre qui accompagnera le lancement de la PlayStation 3. Comme on s’en doute, le test du jeu est l’occasion de (re)découvrir quelques informations intéressantes :
- Le titre sera bien jouable à 40 sur le réseau avec bien entendu le choix (lors de la création des parties) entre 8,16, 30 ou 40 joueurs.
- Les joueurs auront le choix entre des parties comptant pour le classement (Ranked) ou non (Custom Games).
- En augmentant votre rang (le jeu utilise un système de grades et de médailles), vous pourrez débloquer de nouveaux personnages pour le jeu en ligne ainsi que des accessoires pour vous aider à personnaliser votre joueur.
- Le jeu compte 6 modes multijoueurs différents :
o DeathMatch, Team DeathMatch
o Capture The Frag
o Breach : il faut pénétrer la base ennemie et la détruire
o Meldown : Similaire à un battlefield
o Conversion : Ce mode est particulier puisque vous y possédez deux vies. Vous êtes par exemple un personnage Humain jusqu’à votre première mort puis vous devenez une Chimera Hybride jusqu’à ce que vous mouriez à nouveau.
- Les humains et les hybrides ont des capacités, aptitudes et faiblesses propres :
o Les humains peuvent sprinter et possèdent un radar (qui détecte uniquement les êtres en mouvement).
o Les Hybrides ont un mode Rage qui leur permet de voir à travers les murs, de se déplacer plus rapidement et de faire plus de dégâts. Utiliser un tel mode consomme votre santé.
- Toutes les parties online Humains vs Hybrides durent au moins deux rounds avec pour chaque un changement de côté (Chimera <==> Humain, Humain <==> Chimera) afin que les matchs soient équilibrés et que les joueurs cherchent à exploiter les possibilités des deux camps. Enfin, cela permettra aux joueurs de ne pas avoir trop de préférence spécifique pour un seul camp.
- Insomniac promet la mise en place d’un site internet permettant le suivi des statistiques des joueurs.
Dans une interview accordée au même magazine, les développeurs du jeu ont donné quelques détails intéressants :
- Ils pensent que le passage de la PS2 à la PS3 est le fossé le plus important qu’ils aient pu voir en termes de puissance sur consoles.
- Ils s’attendent à ce que la seconde génération de jeux PS3 mette un fossé encore plus fort et énorme en comparaison à ce que l´on voit maintenant.
- Pour certaines raisons, les développeurs pensent qu´on ne verra pas un tel fossé sur 360.
Playfrance.
Sinon y´a Gamespot aura sa PS3 aujourdh´ui:
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=127080
Ils ne vont tout de même pas dire que la PS3 c´est de la merde et que la 360 ça tue tout comme un dévelloppeur exclu 360 ne dira pas que la 360 c´est de la merde et que la PS3 ça tue
Si encore quand ils font des commentaires de ce genre ils essayaient la concurrence, ce serait un peu plus crédible...
j´ai hate de voir ce que cela va donné à 40 sur le live
![]()
c normal que le fosse soit moins gd..tu compares les dates de sorti ps2/ps3(2000/2006) et xbox/xbox360 (2001/2005)
2 ans en terme de hardware c enorme...
Sony-Sheep c´est tout ce que tu as capté de l´info !? Ben fanchement je veut pas etre désagréable, mais tu vole pas haut question matiére grise ![]()
c´est clair que le live à 40!!
![]()
Vivement de voir si le online Ps3 est efficace
c´est vrai,il faudra attendre les reactions au japon et en amerique du nord pour juger de l´efficacité du online.
Mais ca va, c´est pour bientot! ![]()
C´est en effet la seule chose que j´ai retenu car le reste je le savais déjà, ta matière grise tu peux te la foutre au cul et je comprend mieux pourquoi le flood est omniprésent sur ce forum si les gens qui veulent s´exprimer sont toujours haïs sur ce forum
toutes ces infos ont déjà été postées.
Ben si ta réaction est a l´echelle des problématique, je comprend effectivement pourquois le forum est "floodé" !
Est si tu le comprend, c´est encore plus grave ![]()
Potee je sais pas. Tu sais j´ai a peine 30jours d´existance j´ai pas l´éxpérience d´un mec qui en a 886. Sorry si j´ai pas trouvé ces infos dans la fonction recherche
Puis sorry aussi si les critiqueurs critiques ce que les critiqueurs ont déja critiqué avant eux. Donc oui tu la devinez, ta du travail...
Oui toi t´es un bon ![]()
C´est vrai que la seul chose de reellement nv dans tout ça,ben c´est ça:
Dans une interview accordée au même magazine, les développeurs du jeu ont donné quelques détails intéressants :
- Ils pensent que le passage de la PS2 à la PS3 est le fossé le plus important qu’ils aient pu voir en termes de puissance sur consoles.
- Ils s’attendent à ce que la seconde génération de jeux PS3 mette un fossé encore plus fort et énorme en comparaison à ce que l´on voit maintenant.
- Pour certaines raisons, les développeurs pensent qu´on ne verra pas un tel fossé sur 360.
Mais le probleme c´est que ce genre d´interview à tendance à attirer les boulets et à faire dégénérer le topic...!
normal que le fossé ps2-ps3 soit plus grand que cleui de xbox-xbox360 , pk ?
parceque la xbox est plus puissante que la ps2 et la xbox360 moins puissante que la ps3
Dans un sens Sony-Sheep a raison, elle est anti-sony mais pour ça première réponse c´était pas très méchant mais après y´a quelqu´un pour répliquer et ça s´enchaine et un gamin fait son apparition dans la conversation et il se fait jeter et il décide finalement de flooder.
Le mieux c´est de faire comme si on avait rien vu ![]()
granin> tu vois le pbm de l´etre humain qui est aussi sa force c sa capacite a reflechir..seuleemnt ca devient une faiblesse qd il s´en sert mal.
ce que je pensais qd je disais ca je l´ai ecrit..c que 2 ans en terme de hardware c enorme c tt, dc entre la ps2 et la ps3 le fosse parait enorme puisque 6 ans les separe.
pkoi tu veux comparer a tt prix..t´aime bien jouer a qui a la plus grosse? le jour ou tu grandira et que tu arreteras tes interpretation enfantile on se reparlera pet-et.
allez bisou
![]()
Akatsuki_Saeki : "mais tu vole pas haut question matiére grise"
Sony-Sheep : "C´est en effet la seule chose que j´ai retenu"
![]()
" - Pour certaines raisons, les développeurs pensent qu´on ne verra pas un tel fossé sur 360. "
pour des gars qui connaissent quedalle de la xbox 360, et qui sont affiliés à Sony c´est pas etonnant.
Moi j´ai tendance à trouver l´avis des developpeurs de Gears of war sur la xbox 360 plus probant ... ![]()
ecoute tel holas ils ont rien dit de ce que tu penses .
suffit juste de reflechir un peu , le fossé ps3 -ps2 est plus grand que celui de la xbox-xbox360 tout simplement car la ps2 est moins puissante que la xbox et la ps3 plus puissante que la xbox360 .
meme si tu me dit que la xbox360 e tps3 ont puissance egal le ofssé ps2-ps3 sera toujours plus grand .
bref un truc simple vous enf aite toute une histoire