Bonjour,
Je viens d'acheter la Playstation 3 et j'ai déja un problème assez génant :
Ma connexion internet ne marche pas , la PS3 reconnait bien ma connexion en scan-facile , j'entre ma WEP mais au moment de tester la connexion après un long moment temps d'obtention de l'adresse IP écoulé
J'ai essayé de me connecter en personnalisée mais je bloque devant la configuration de l'adresse IP en manuelle , je ne sais pas ce qu'est DHCP , le DNS je le connais 81.220.255.3 et 80.236.0.68 .AUssi je ne sais pas à quoi correspond MTU , le serveur proxy ni ce qu'est le UPnP .
Et en mode automatique je suis perplexe devant AOSS .
Bref ,un vrai casse-tête , je précise que ce problème est récurant , je n'y arrive pas non plus avec ma PSP . Je précise que je suis avec un modem sans-fil et que mon ordinateur est connecté dessus .
Comment pourrais-je connaître les différentes informations de connexion ? Avez-vous un tutoriel ou une explication sous la main , j'ai entendu qu'il fallait ce connecter sur son routeur et ouvrir des ports mais je ne veux pas faire de connerie . J'ai chercher sur le net environ 3h sans trouver réponses à mes problèmes :
En espérant avoir répondre à mes questions