Bon voici mon avis sur ton "test".
Trop court, bien trop trop court, on apprend rien sur le jeu, on a aucun ressentis direct pendant le jeu, et un test d'une page
Surtout sur Heavy rain où il y en a des choses à dire, en bien ou en mal.
Ensuite les fautes d'orthographe, intolérable, si tu veux avoir l'air un minimum sérieux ne confond pas "ça" et "sa" (ou "ce"/"se" etc) Relis toi et fait relire
Dans le contenue, j'ai déjà dit que c'était trop pauvre mais tu as parlé très vaguement de choses que tu aurais du approfondir. Tu parles des promesses dans ton intro, elles sont où ? QD et Sony nous avait promis un jeu a scenar interactif, à la place on a un fromage où ou comble ou non les trous pour arriver sur une fin évolutive. Je suis désolé mais c'est quand même pas pareil, c'est déjà bien ça oui, mais c'est pas ce qu'on nous a promis et ça tue un peu la rejouabilité "immédiate". Perso quand on me dit "scenar interactif" j'entends que si le père devient un gros lâche et bien il se passe un truc, là non, il tente tant bien que mal de revenir dans un espèce de modèle parfait, qui t'oblige tout le temps à refaire les même segments si tu recommences le jeu. C'est dommage (mais la première impression est très bonne, ça oui
).
Enfin voilà, contrairement à ce que monsieur tout plus haut a dit, ne t'arrête pas si tu veux tester des jeux, fait le, mais prends en compte nos critiques parce que pour le moment rien ne ressort de ton test mis à part le "Positif/négatif"