CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VF5 : exclu ou pas ???

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:11:14

1- j´entends tout et n´importe quoi, alors je voudrais savoir si finalement VF5 est toujours une exclue PS3 ou bien va-t-il aussi sortir sur 360?

2- que vaut VF5 (par rapport à DOA4)?

:merci:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:14:06

ben les virtua fighter ont toujours ete les jeux de combat réaliste par exelence, le jeux est magnifik comparer a un DOA4 ke dir de plus .......... un DOA n´est rien de plus qu´un jeu de comba sans grand intéré apar regardé les joli atout de la gente féminine bien accentué !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:15:16

1) exclu ps3 :ok:
2) j´ai pas pu tester DOA4 très longtemps mais en comparant avec ce que j´ai pu tester des précédents virtua fighter je dirai que je préfère VF5 à DOA4 (l´aspect graphique joue aussi)

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:16:51

"réaliste par exelence"

DOA4 est, pour moi, réaliste : animations superbes, bcp de combos, styles de combats variés, et si on excepte l´IA pourrave, c´est un bon jeu de baston, pas extraordinaire mais sympa.

mais surtout j´aimerai savoir si je pourrai un jour jouer à VF5 sur ma 360??????? ou si ça reste une exclue PS3???????

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:17:49

exclu ps3

:ok: merci

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:21:03

Nan faut arrêter avec la comparaison Dead Or Live merde. VF éclate sans probléme la serie des Dead Or Live sur le plan technique de combat, ce qui est le plus important dans un jeu de combat. J´ai Dead Or Live 4 là est je peut vous assuré une chose: Il est trés basic dans ses technique.. Simple on vas dire.

VF faut du temps pour maitriser, donc mieux jouer !

Pourtant les joueurs les vrais, peuvent le confirmer en ayant jouer a la serie Saturne > Arcade >Ps2 >Arcade >Ps3.. Il existe depuis longtemps et il a fait ses preuves depuis un baill..

J´ai comme l´ompression que pour certaint, c´est la Ps3 qui leurs pose probléme.. A tel point qu´il critique meme une base solide: VF :-d

jem25
jem25
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:22:00

pour l´instant c une exclu mais tu peut tj esperer l´avoir sur ta 360 faut pas rever le devellopement coute cher maintenant la preuve DLC4 et MGS4 vont peut etre sortir sur 360 et lost planet peut etre sur ps3 donc....

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:23:38

jem25 Posté le 03 novembre 2006 à 15:22:00 pour l´instant c une exclu mais tu peut tj esperer l´avoir sur ta 360 faut pas rever le devellopement coute cher maintenant la preuve DLC4 et MGS4 vont peut etre sortir sur 360 et lost planet peut etre sur ps3 donc....

Tout le monde ne s´apelle pas Capcom

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:40:44

" A tel point qu´il critique meme une base solide: VF"

qui a critiqué VF?

perso ne connaissant pas la série, je me vois mal la critiquer.

quant à DOA4, je sais pas si il est simpliste, mais putain qu´est-ce qu´il est prise de tête avec son IA de merde...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:50:36

si DOA c´est la merde alors qu´est ce que c´est tekken :rire:
pour ce qui est de l´exclu il n´y à qu´à voir DMC et Lost Planet pour se dire que plus rien n´est sûr :non:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:53:28

Tu veut voir comment la presse parle de Tekken 5 Mr.LightOwl :hap:

Derniére chose, j´ai jamais dis que Dead Or Live était de la merde.. Le merde c´était pour la "comparaison" regarde bien le message :-)))

D´ailleur si Dead Or Live était de la merde je l´aurais pas acheté :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 15:55:32

Qu´est-ce qu´elle a l´IA dans DOA4?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:58:38

Akatsuki_Saeki :d) je te parlais pas en particulier.
et tekken est une vrai merde qui n´a jamais été capable de tenir la comparaison avec VF.seul tekken 3 valait quelque chose :oui: .
Quand à DOA pour moi c´est une balle purement arcade qui même si il n´est pas aussi technique qu´un VF n´en demande pas moins de reflexe :oui:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:02:04

Le probléme c´est qu´içi personne employe ce mots a part moi :-)))

Alors je reformule: Personne a dis ici que Dead Or Live était de la merde. Ca te vas là !?

Puis tekken 5 bien qu´il tient pas la route face a VF, reste aussi un bon jeu de combat ! Qui depuis le 5 a retrouvé sa forme !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:04:07

tekken ne tient pas la comparaison avec VF c´est clair mais DOA non plus et pourtant tu ne dis pas que ce dernier est un merde :sarcastic:
tekken est technique comme il faut et relativement réaliste dans la vitesse de déplacement !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:05:07

je parlais à LightOwl :ok:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:10:42

"Qu´est-ce qu´elle a l´IA dans DOA4?"

je parle surtout du boss de fin.... du genre à te contrer une chope, te choper pendant un contre, te caler un enchainement qui t´enlève plus de la moitié de ta vie etc....

dans l´ensemble l´IA a un peu tendance à enerver pask´elle a tjrs le bon timing pour te caler un contre, une chope, un combo que même dans le mode training t´as du mal à le faire est....

en un mot comme en cent : prise de tête

jem25
jem25
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:18:46

oui tout le monde n´est pas capcom mais la on parle de sega alors le multisupport n´est pas exclu

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:26:03

kratos_01 Posté le 03 novembre 2006 à 16:04:07 tekken ne tient pas la comparaison avec VF c´est clair mais DOA non plus et pourtant tu ne dis pas que ce dernier est un merde
tekken est technique comme il faut et relativement réaliste dans la vitesse de déplacement !

:d) t´as pas l´air d´avoir compris que tekken à été dévellopé dans l´optique de concurrencer VF sans jamais y parvenir :oui: .DOA évolue en paralléle donc pas comparable :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 16:27:51

seiitaishogun
Posté le 03 novembre 2006 à 16:10:42
"Qu´est-ce qu´elle a l´IA dans DOA4?"

je parle surtout du boss de fin.... du genre à te contrer une chope, te choper pendant un contre, te caler un enchainement qui t´enlève plus de la moitié de ta vie etc....

dans l´ensemble l´IA a un peu tendance à enerver pask´elle a tjrs le bon timing pour te caler un contre, une chope, un combo que même dans le mode training t´as du mal à le faire est....

en un mot comme en cent : prise de tête

:d) Le boss de fin est le plus simple à tuer, c´est justement là ou je reproche l´IA d´être inexistante. Il suffit de frapper en premier au début du combat, d´attendre qu´elle se teleporte et de courrir vers elle et de la taper, tu attends qu´elle se teleporte et tu continu comme ça

L´IA a tendance à enerver c´est vrai mais en même temps je préfère avoir un vrai challenge qu´un adversaire qui fait des coups au mauvais moment et que tu peux battre rapidement. En plus ça évite d´appuyer sur n´importe quelle touche et de battre quand même l´IA.

Pour le timing entre les enchainements et les contres, c´est le but du jeu de te faire galérer sinon c´est un peu trop simple d´enchainer n´importe comment en appuyant n´importe où, ou de contrer en appuyant sur une touche et X 5 secondes à l´avance.

Bref j´ai trouvé que DOA4 était un bon challenge à relevé. Maintenant il a un peu vieilli d´un an déjà.

Sinon j´ai essayé VF5 mais je n´y ai pas joué assez pour donner des conclusions (en plus ce n´était qu´une démo) et surtout faire une comparaison avec DOA4.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube