Smoke : " Le move est injouable Jojo... "
Ce n'est qu'une question de réglage, je t'invite à te renseigner sur quelques sites.
Fandejeux : " SniperiOus il etait mal vus pour beaucoup de monde a cause de sa lourdeur et maintenant que il est plus lourd ont le preferé avant alors j'ai du mal a comprendre "
Malheuresement Guerilla a écouté cette poignée de joueurs souhaitant plus de fluidité et de rapidité dans le déplacement du personnage.
Cela dit, cette vitesse me dérange moins que celle d'un Cod beaucoup trop accentué à mon goût ;). J'espère seulement que dans les années à venir Guerilla ne l'augmentera pas plus.
Concernant le multi je retourne sur le 2 en attendant des patch correctifs. De plus j'ai le sentiment que les joueurs ne s'y trompent pas, car les serveurs de Killzone 2 sont encore bien remplis : ).
Enfin, je ne vois toujours pas en quoi on peut parler de bide concernant Killzone 3.
Ne serait-ce qu'en terme de vente.
Oui le solo est court et pour moi c'est du foutage de guele, tout comme pratiquement tous les Fps de ces derniers mois.
J'en attendais plus de ce Killzone 3 mais je ne me sens pas frustré ou déçu de mon achat.
En terme jouabilité, le plaisir est toujours là et pour moi c'est l'essentiel.