CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le semi-bide de Killzone 3

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:53:42

Killzone est juste une série qui évolue dans le mauvais sens.

Le 1 était très fun et complet, la campagne pouvait se faire de 4 manières différentes (pour 4 personnages), les environnements étaient très variés, il y avait un tir secondaire pour chaque arme et le mode multi était vraiment super sympa.

Dans le 2 on perd tout ça, on se retrouve avec un jeu tout gris qui se veut réaliste au niveau des mouvements.

Dans le 3 on perd même cette impression de réalisme, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour la suite.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
19 mars 2011 à 20:56:48

Perso j'acheterais le 3 quand je passerais à la HD (merci papa :sleep: )

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:58:35

Euh j'ai toujours trouvé ça abusé de dire 4 manières différentes...

ça se finissait tout le temps pareil en gros shoot, que tu utilises le missile de rico ou le silencieux de luger, ça restait fun de varier un peu c'est vrai

Côté environnement rien à dire, Killzone 1 était génial à ce niveau, neige, parc, centre commercial, plage déserté, marais, plage tout court, tout y passe, station spatial même

Killzone 2 propose tout de même des environnements variés, refaite le, vous verrez, ya que les 2 premiers chapitres qui se déroulent dans une ville à 100%... c'est beaucoup moins varié que le 1

Mais le jeu au final est bien meilleur, j'ai passé un moment agréable sur les 2

Viens le multi, injouable sur le premier ( début du online console en même temps ), autant ne pas le comparer

Je me souviens tout de même du multi splitté contre des bots, qui valaient n'importe quel mario kart ou mario party en terme de fun entre pote, c'est clair

Le 3 est dans la continuité du 2 une bonne suite, proposant exactement ce qu'on demande, je vois pas trop le soucis.

SniperiOus
SniperiOus
Niveau 9
19 mars 2011 à 21:00:29

KZ3 a perdu ce qui faisait son identité, c'est à dire cette lourdeur caractéristique de la série, tout ça pour pomper sur call of. Le charme n'est plus au rendez vous. :ok:

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:02:20

Dans le 1 c'était à peu près comme le 3

On dirait que la lourdeur du gameplay est un argument de vente, alors que c'est juste un choix des développeurs

Call of est 50fois plus fast que Killzone 3...

oO_WarFare_Oo
oO_WarFare_Oo
Niveau 5
19 mars 2011 à 21:03:32

Tu rigoles j'espère SmokingJoe quand tu dis que Killzone 3 est mieux en multijoueur que Killzone 2 :doute:

Non, parce que là Killzone 3 est clairement un régression sur tout les points avec toujours aussi peu de map :ok:

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:04:01

WarFare => Euh ouais surtout que j'ai jamais dit ça :ouch:

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:06:59

Bah templar était le perso basique qu'on est obligé de se taper lors des premières mission, luger était plus portée sur l'infiltration (même si c'est carrément lol l'infiltration dans killzone :noel: ). Rico c'était le bourrin qui faisait souvent la même chose que templar, mais en mieux. Et hakka permettait de passer des zones délicates assez facilement avec sa capacité à ne pas activer les pièges.

Ils avaient souvent des chemins propres à eux, c'est pour ça que je parle de 4 façons différentes même si c'est assez minime en effet.

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:10:18

Oui c'est sûr que j'aurais kiffé la même dans le 2

Surtout que je suis CERTAIN qu'ils y ont pensé

On a une team de 4 joyeux lurons ( Sev rico garza natko )

Chacun a son arme fétiche... ils ont du passer ça à la trappe ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 21:12:32

je pense que pour killzone 3 ils ont voulus faire une bombe visuelle et c'est le cas mais bon sa fait pas tous car un solo tres court et un multi tres court que l'on finit en 24 h ou plus
resultat sa s'explique sur les ventes

Jojo_la_truite
Jojo_la_truite
Niveau 3
19 mars 2011 à 21:16:16

Un peu comme certains j'ai pas acheté Killzone 3 à cause de son nouveau gameplay et de sa compatibilité au move pas envie de jouer avec des kevin de 12 ans jouant au sharpshooter.

Surtout que d'après certains retours le snipe est plus facile au move donc bonjour la campe. :mort:

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:20:34

Le move est injouable Jojo...

En solo c'est fun, mais en multi tu te fais marrave très vite

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:25:25

Les ventes en general sont pas terrible en ce debut d'année

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
19 mars 2011 à 21:25:42

Le truc qui était sympa dans le premier Killzone c'était de pouvoir choisir entre 4 personnages. Ca changeait pas beaucoup le jeu, mais c'était marrant. Après le coté COD était déjà un peu la puisque KZ1 était un fps scrypté linéaire, mais bon sur ps2 c'était le seul moyen d'impressionner.

Après KZ2 se veut encore plus classique. A part le système de couverture plutot bienvenu, y a rien de bien transcendant. En fait je m'attendais quand même a en prendre plein la gueule puisque le jeu é té dévellopé autour de ça, et ben non. Et finalement le coté linéaire est chiant, parce que parfois tu te retrouves dans un zones qui semblent un peu ouverte, et hélas t'as toujours des barbelés ou débris qui t'obligent à passer par un endroit précis. On peut jamais se dire "on je vais prendre les hellghast a revers, ou je passe par l'autre coté pour les surprendre... A part des fois dans certains batiments ou t'as des pièces qui communiquent entre elles, et ou il est possible d'etre supris par l'ennemi, mais bon c'est pas très fréquent.

M'enfin j'aime bien l'univers de KZ2 et certains passages, donc ça va. Mais bon si on met de coté le visuel, il a rien de vraiment extraordinaire ce fps en fait :(

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:46:12

quand une daube et daube, elle et en general, pas tres jouer en ligne, ou alors, juste en debut de vie, l'effet nouveauté passer,
alors, il faudrais commencer a se poser les bonnes questions, et ce, quelque soit le jeux. concernant black ops, certains le critique en permanence, bouse, nul.......etc
mais au vue du nombre de joueurs en ligne,l'invers serais peut etre envisgeable, du coup, ce sont detracteurs qui ons des gouts de merde/ou sont trop mauvais.

quand une bouse et bouse, elle se sait bouse.
quand un con et con, en general, il se croit genial;

breff, idem pour killzobe

et pour finir, on est tous le con de quelqu'un, et certains sur cette news sont les miens.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
19 mars 2011 à 21:47:57

perso j'avais adoré le 2 qui avait été une claque. Il etait certes pas révolutionnaire mais tout bonnement excellent. Le 3 est quand meme foncièrement le meme. Et put*** de b*** de m*** pourquoi Guerilla nous pond pas un mode coop online :nonnon:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:56:50

il y a un truc que je comprend pas ? quand il etait lourd tout le monde le critiqué et maintenant que c'est plus le cas il etait mieux avant bizarr

Budito2
Budito2
Niveau 31
19 mars 2011 à 21:58:51

Je me souviens tout de même du multi splitté contre des bots, qui valaient n'importe quel mario kart ou mario party en terme de fun entre pote, c'est clair

=> J'avais sur-kiffé à l'époque :bave: :bave: :bave:

Dans le 3, c'est possible ou pas ?

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:59:25

Vous parlez de COD mais perso je suis pas un pro COD mais j'y joue quand meme un peux, je joue aussi a BFBC2, Kz2 , Rfom Re2... Mais perso quand je lit : c'est normal tout le monde va sur la bouze de COD... ba perso j'aime bien Kz3 mais a part les graphisme y'a kedal !

Sur COD je m'éclate c'est le principale.

yakuza_4
yakuza_4
Niveau 8
19 mars 2011 à 22:01:11

JoUeUsE_fRuStRe

ET = conjonction EST= verbe être :ok:
au lieu de critiquer un jeu que tu ne connait (comme d'hab),
Vas apprendre le minimum de la grammaire !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS