CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony: Un communiqué qui fait mal

gokulefou
gokulefou
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:10:10

C´est juste que je sait pas quoi faire pendant les vacances, j´ai déjà tous mes devoirs donc... :)

Non mais sérieux, j´ai pas 17 ans, je suis un petit branleur de 14 ans, no-life et sans amis, qui son temps à faire chier le monde. :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:11:45

C´est bien de le reconnaître :fou:

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:41:32

Goqulefou ,tu m´a l´air frustré toi , non?

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:43:05

fake

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 novembre 2006 à 14:47:36

le phenomene training piur moi c est ce qui a donner un grand coup dans la tronche a la psp .... et je comprends meme pas comment ces "non jeux" se vendent aussi bien...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:49:53

Essaye les et tu verras bien. C´est fun tout simplement. Les moutons ont du mal avec ce mot qu´ils ne connaissent pas beaucoup :-)))

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 novembre 2006 à 15:00:37

J ai essaye brain training et ca m´a vite soule et j espere que le mouton de s adressait pas a moi parceaue ce serait juger quelqu´un que tu connais pas juste parceau il emets une reserve vis a vis d un style de jeux et ca c´est une attitude de fanatique :-)))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:03:34

Le terme mouton est un mot générique. C´est comme les antibiotiques, c´est pas automatique. Après si tu te sens visé c´est toi que ça regarde. Dans les jeux de Touch Generation il n´y a pas que Brain Training au fait.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:08:03

yankee8 Posté le 03 novembre 2006 à 13:21:26 j ai pas lu parce que c etait trop long mais tu dit des conneries

On sent le possesseur de psp frusté :oui:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:34:37

Sony ne dit pas que des bétises.
En effet, la psp c´est tout sauf des jeux originaux ... :oui:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:45:24

J´ai mal :snif2:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
03 novembre 2006 à 19:32:39

On peut faire des jeux originaux avec de beaus graph. Si Sony evitait les portages avec la PS2 et misait sur l´originalité il y a gagnerai je pense. Tout en devellopant l´aspect multimedia

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:51:01

comment ca se afit que le modo du forum soit banni ? :noel:

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:52:06
  • fait :noel:
NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:58:22

Clearly on the software side, any real killer title will galvanize the sales. There have been a number of titles that have been terrific, but not the one title that defines the product," said Robert Wiesenthal chief financial officer of Sony Corporation of America, in a conference call with financial analysts Thursday."

Traduction:
Il est clair que du côté Logiciel, il n´y a jamais eu de titre dopant les ventes. Il y a un certain nombre de titres tueurs mais pas un seul qui défini le produit, à déclaré Robert Wiesenthal,Chef financier des bureaux de Sony Corporation of America, dans une conférence téléphonique avec des analystes financiers jeudi dernier.

Chaud la traduction en mousse du site :( :( , regardez bien ceux qui comprenne l´anglais, la traduction est complètement faussée et ne retranscrit pas le sens de la phrase de la personne de chez Sony

Clearly on the software side, any real killer title will galvanize the sales.
--> ca ca veut plutot dire que n´importe quel titre "killer ap" redynamiserai les ventes de PSP.

There have been a number of titles that have been terrific, but not the one title that defines the product,"
--> et la je pense que la personne di qu´il y a eu un nombre de jeux très conséquent mais qu´aucun n´a vraiment "défini" ou le mieux correspondu au produit.

Voila j´éspère que certains vont lire ce que je vien de dire :(

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:04:56

Au passage la psp c´est vendu a l´heure actuel + que la xbox de microsoft et la gcube de nintendo , alors parler de flop c´est un peu facil...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:07:43

x_hellsing_x Posté le 03 novembre 2006 à 13:28:05 elle est pas morte non, mais c quand meme le plus gros flop pour une console depuis quelques temps... :d) :rire: le plus gros flop ca restera le virtual boy de nintendo et jusqu´à preuve du contraire la PSP marche plutot bien au Japon :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:13:28

en terme de vente elle est au dessus de toutes les consoles portables autre que nintendo qui à tellement imprimé le marché à son image que sa en devient impossible de s´imposé en parle souvent du trust du marché des consoles de salon par sony mais raremement de celui des consoles portables par nintendo qui est bien pire je suis persuadé que sans l´arrivé de la psp nintendo aurait fait une vulgaire GBA 2 plus puissante. Si sony abbandonne le marché des consoles portables il faudrait qu´un autre acteur le remplace ce n´est pas bon de voir nintendo seul sur un marché

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:15:32

ce topic date de 5 mois....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:17:29

sony ne quittera pas le marché des portables je ne pense pas...mais c´est clair quand on a un géant genre big N devant on s´dit qu´on ne pourra jamais passer devant :rire: d´ailleurs GB GBA ou DS n´arreteront jamais de se vendre :ok: y´a trop de jeux qui touchent tout les gamers de 7 a 77 ans :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube