CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enigme JV

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 mars 2011 à 11:27:54

Super mario world 2 : yoshi's island ? :o))

niluje94
niluje94
Niveau 10
24 mars 2011 à 11:34:34

10... Ouin... ouin... 9... ouin.... ouin .... 8.... ouin .....ouin .....7.....ouin.... ouin....6....
ouin...ouin....5....ouin...ouin......4...ouin.....
ouin....3....ouin.....ouin..... 2 .....ouin.....ouin ......1 ...ouin.....

Coup de langue de Yoshi in extremis sur une bulle contenant un bébé gueulard ^^

Bien joué à toi.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 mars 2011 à 11:38:24

booK boooc boc... (son d'un oeuf qui vient de louper sa cible :snif: )

ton bruitage à toi est generalement celui qui suit :o))

- dimensions
- ethique douteuse
- sous terrain
- barrage

niluje94
niluje94
Niveau 10
24 mars 2011 à 11:46:20

eheh, ça me donne envie d'y rejouer ^^

Plusieurs idées me viennent, mais rien que pour le fait qu'il y ait un chapitre d'Half-Life qui se nomme Ethique douteuse je tente ce titre.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 mars 2011 à 11:49:42

gg :o))

non aucun chapitre se nomme ethique douteuse (enfin si il y a un chapitre qui se nomme une "ethique douteuse" dans un mode developpe par des français et qui se place juste apres la fin du jeu. Sympa ce mode d'auilleur, il integre le demenbrement, je me souvien plus de son nom je dois l'avoir sur un bout de dd).

mais bon "ethique douteuse" c'est un peu la totalite du theme du jeu quand même.

niluje94
niluje94
Niveau 10
24 mars 2011 à 11:55:58

Pourtant j'étais persuadé qu'a un moment on avait un chapitre "une éthique douteuse" dans la VF, je confond peut-être avec opposing force et/ou blue shift

J'en poste une petite facile pour rendre la main avant la pause déjeuner

- courses
- pas de roues
- Zones
- 1080p :bave:

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
24 mars 2011 à 11:56:52

Wipeout HD

niluje94
niluje94
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:01:04

yep c'est cela, à toi nakqz

+ (go chapitre 11) / c'est bien Une éthique douteuse ^^

Liste des chapitres d'Half-Life
Chapitre 1 - Arrivée à Black Mesa : Gordon Freeman rejoint son lieu de travail grâce au tram de Black Mesa.
Chapitre 2 - Matériaux anormaux : Freeman s'équipe pour l'expérience, puis se rend dans la salle de test pour la mener à bien.
Chapitre 3 - Conséquences imprévues : L'expérience échoue, l'invasion alien débute. Le joueur vit ses premiers combats contre des crabes-de-tête, des zombies et quelques autres créatures.
Chapitre 4 - Complexe administratif : Freeman cherche à atteindre la surface et doit pour cela traverser une zone infestée d'aliens.
Chapitre 5 - Nous sommes menacés : Arrivée des soldats gouvernementaux qui cherchent à étouffer l'affaire en éliminant les survivants. Gordon Freeman les affronte pour tenter de s'enfuir dans la Chambre de combustion.
Chapitre 6 - Chambre de combustion : Gordon Freeman fuit par les chambres de test pour atteindre une Chambre de combustion de réacteurs de fusée. Il lui faudra réussir à activer les réacteurs pour venir à bout des trois tentacules qui lui barrent la route.
Chapitre 7 - Allumage : Freeman devra remettre les rails sous tension pour pouvoir poursuivre sa progression, mais cette mission ne sera pas un parcours de santé : un Gargantua garde l'accès aux bobines de Tesla.
Chapitre 8 - Sur un rail : Gordon utilise un système ferroviaire désaffecté investi par les militaires pour atteindre la surface, où se trouve un bâtiment d'où il pourra lancer une fusée transportant le satellite Lambda.
Chapitre 9 - Appréhension : Freeman progresse dans des souterrains et des entrepôts désaffectés contrôlés par l'armée, les Black Ops et infestés de xéniens. Il sera capturé par des militaires à la fin du chapitre.
Chapitre 10 - Traitement de déchets : Privé de ses armes, Gordon, laissé pour mort par l'armée dans une fosse de destruction de déchets, se fraye un chemin dans l'inhospitalier centre de traitement des déchets où quelques aliens rodent.
Chapitre 11 - Une éthique douteuse : Dans ce chapitre de transition, Freeman finit par atteindre un laboratoire dans lequel quelques équipements laser sont à l'étude. Pour en sortir, il doit trouver des collègues capables de passer l'identification rétinienne pour lui ouvrir l'accès à l'extérieur. Mais de nombreux soldats et aliens se mettront sur son chemin…
Chapitre 12 - Tension en surface : Gordon Freeman traverse une vaste zone désertique et montagneuse située en partie à la périphérie de Black Mesa. L'armée contrôle chaque secteur et tentera par tous les moyens de l'éliminer.
Chapitre 13 - Oubliez Freeman : Les militaires évacuent la zone alors que l'Air Force commence à bombarder le site. Les fuyards sont poursuivis par de nombreux xéniens qui commencent à s'installer dans les bâtiments du centre devenus déserts.
Chapitre 14 - Réacteur Lambda : Freeman parvient finalement à atteindre le complexe Lambda, mais le chaos y règne. Les téléporteurs ne manqueront pas de mettre Gordon Freeman à l'épreuve, mais il faut absolument réactiver le réacteur Lambda, trouver les scientifiques survivants et les protéger pour lui permettre d'atteindre la dimension Xen.
Chapitre 15 - Xen : Gordon Freeman est téléporté sur Xen, un univers singulier très différent de la Terre. Le module de grand saut se révèlera indispensable pour atteindre le premier téléporteur.
Chapitre 16 - L'Antre du Gonarch : Dans ce chapitre, Gordon Freeman combattra le Gonarch, le monstre qui engendre les crabes-de-tête. Seul sa mort permettra d'accéder au second téléporteur indispensable à sa progression.
Chapitre 17 - L'Intrus : Ici, Gordon Freeman errera successivement à la périphérie et à l'intérieur d'une fabrique d'armes où les esclaves Vorts, surveillés par les contrôleurs, donnent vie de façon étrange aux Grognards. Gordon Freeman aura à mener de rudes combats pour trouver les 4 téléporteurs restants.
Chapitre 18 - Nihilanth : Gordon Freeman combattra le maître des habitants de Xen. Après un long et pénible combat entre lui et ses subordonnés, il en vient à bout.
Fin de Partie : Le G-Man rejoint Gordon Freeman, lui explique la situation et lui laisse un choix :
1. Accepter de travailler pour lui ;
2. Affronter une armée entière de xéniens sans aucune chance de succès.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 mars 2011 à 12:03:30

a alors c'est moi qui me gourre autant pour moi (j'ai trop l'ahabitude de le faire en us je crois :rire2: )

niluje94
niluje94
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:08:20

Faudra que j'essaie la VO sur ce jeu à l'occasion, Souvent sur les Server US de CS on avait des grands classiques sonores du jeu mais en anglais (ex : Le fameux time to chose du Gman pour les votemap) et c'est vrai que ça rendait pas mal.
Par contre où est passé mon CD de HL ? j'imagine qu'avec mon compte steam sur lequel j'ai entré ma clé HL il y a bien longtemps je pourrai le DL.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 mars 2011 à 12:16:51

faut bien que steam ai un avantage quand même :o))

en plus hl c'est un des rares jeux d'avant 2000 que j'ai eu aucun soucis a faire marcher sous seven 64bits.

niluje94
niluje94
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:31:22

eheh, j'me suis inscrit sur steam le jour du lancement, à l'époque j'avais une team CS et on ne savait pas encore que la version 1.6 serait.... décevante ^^
Notre team est morte le jour où les server 1.5 ont fermé.

Je fais parti de ces gens qui ont un ID steam avec leur adresse mail (wanadoo :rire: )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 mars 2011 à 12:35:39

arf cs :bave: mes annes lycees :coeur:

au final quand on voit source on se dit que 1.6 c'est pas si mal :snif:

niluje94
niluje94
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:43:22

Jamais joué, en fait HL/CS c'est mon seul est unique jeu PC, je ne joue que sur console sinon.
Et mon PC actuel me sert à ... rien tellement il est dépassé (enfin internet quoi, même youtube a du mal c'est dire)

Par contre je suis sur le point de me reprendre une grosse config pour pouvoir reprendre ma passion et le milieu dans lequel je veux faire carrière : le montage vidéo.
Mais je pense que je ferai un écart jeu vidéo dessus pour me faire la saga HL² et Portal, et pourquoi pas tester CS Source, le hic c'est que je veux garder mon PCbouze pour le net et laisser mon newPC station de travail offline, et pour CS c'est pas compatible, je verrai le moment venu.

DaRk-KiinGd0m
DaRk-KiinGd0m
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:59:36

:up:

:)

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:07:45

nazoum
Posté le 23 mars 2011 à 21:17:44 Ratchet

Killcam
Killcam
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:15:38

Bon allez, histoire de relancé les énigmes.

-Grande difficulté
-Ames
-Sombre

Killcam
Killcam
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:18:28

Après pour la "grande difficulté" tout est relatif mais il c'est fait connaitre surtout pour ça.

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:19:00

Demon's Souls?

Killcam
Killcam
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:20:16

Ouaip !

Sous forums
  • Gameboy Advance