si sony ne vender pas autent de consoles il aurait pas autent de jeux et il serait dans la merde NINTENDO eux par contre il font leur propre jeux et se sont des exelent jeux SONY font des console qui dure a peine 1ans et demi
alor reflechiser un peu avant dacheter une console je parle des futur consoles parsque rien et jouer davancer les developeur attendront les vente de console avant de dire quel jeux sortira sur tel ou tel machine je prefaire acheter une XBOX360 ou une REVOLUTION qu´une PS3 quil faut que je change tous les ans oublier pas que la consoles la plus vendu aura le plus de jeux
je souhaite que SONY font faillite au moin il pouront se la mettre au cul leur consoles et il nous prendront plus pour des con avec leur polimique de merde du style ( il y aura pas assez de consoles pour tou le monde)ou encore les ( pixels mort sont pas garanti)
Mais sa je croi que c´est trop compliquer pour vous a comprendre c´est normal vous ette de la generation playstation se qui veux dire que niveux jeux video vous avez 0
vous croyer que tous les jeux sur play stion sont fait par sony et que si sony sont plus la on aura plus les GTA ou les PES ou encore LES final fantasy etc je dit sa parsque la ou je travaille j´entand sa toute la journer
voila jai fini mon discourt
bonne soiree