Le_bon_blondin>Concernant les WKC,je n'ai pas fait le 1 car au moment où j'allais acheter il y avait une news qui disait que le 1 est comprise dans le 2 donc je me suis dit que j'allais acheter plus tard mais en me renseignant j'ai pu savoir ces choses:
-Niveau combat:Ca équivaut à celui de ff12 et on peut combiner divers attaques pour en former un combo.
Les personnages peuvent se transformer en un chevalier(ce n'est pas si puissant que ça en fin de compte) et il y a aussi un problème de vue c'est à dire que lorsque tu fais ou subis une action,tu as un écran détaillé mais qui te prend environ la moitié de l'écran.
-Un des points forts de ce jeu est l'online mais comme je ne l'ai pas...De plus,si on veut augmenter son rang au maximum,il faudra inlassablement refaire les mêmes quêtes.
-J'ai entendu dire que niveau scénario il est incomplet donc acheter le 1 avant le 2 était une arnaque.
-Dans le 2,j'ai vu qu'il n'y avait pas d'énormes changements(paraît-il même que les donjons n'aient pas changé d'un chouia)toutefois il y a de nouveaux ennemis.
Voilà,je t'ai dit tout ce que je sais sur ce jeu mais je pense qu'il y ades jeux bien plus prometteurs que celui-là.