CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 00:22:02

Le problème de gameplay avec FIFA c'est surtout les coup francs et les penaltys impossible d'en rentrer un seul pour moi, et quand je rentre un peno cest par chance, vivement le retour des CPA du 06.

La technique L1 triangle cest de prendre une equipe avec attaquants rapide comme Chelsea et de faire des profondeurs lobés, sans arret, bref de l'antijeu, les FDP aiment bien cette technique.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 mars 2011 à 00:23:48

la technique L1 triangle j'y arrive pas perso :fou: enfin j'ai pas souvent la balle quoi ...

les péno c'est ultra simple , tu place le machin dans le verre et tu tire a maximum 50% de la barre et tu vise aussi :noel: et c'est dedans :oui: les coups francs par contre sa a changé j'ai l'impression par rapport au 10

misterbel
misterbel
Niveau 14
22 mars 2011 à 00:24:12

Je trouve le système de pénalty bien mieux. :( :oui:

Ensuite, Oui! faut trouver un nouveau ou duo. :oui: ou énormément de nouvelle phrase. ou pourquoi pas un 3ème :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 00:27:42

le peno jy arrive en entrainement, parce qu'il y a le point bleu pour m'aider, mais sinon vraiment que de la chance.

moi ma stratégie c'est jouer beaucoup a l'aile,avec des ailiers rapide je joue toujours comme ca, des fois ca enerve l'adversaire parce que je marque beaucoup de buts et j'ai souvent la possession. mais au moins c'est pas de l'antijeu comme les sac a suif et leur l1 tiangle.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 mars 2011 à 00:30:07

bof courrir sur les coté c'est simple aussi ... :hap:

moi justement j'éssaye de faire uniquement du beau jeux et de beau but :oui: enfin quand je joue entre potes ...

mais s'qui m'énerve le plus c'est les but de pute :fou: genre allez a la ligne de corner et faire une passe bidon au second poteaux :diable:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
22 mars 2011 à 00:40:36

Le syteme de péno est parfait comme ça !!! Au moins on a du mérite a mettre/arreter un péno !!! :bave: Vraiment parfait rien a dire :oui: et les CF ba jcomprends pas ton probleme, moi ca rentre assez souvent :(

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 mars 2011 à 00:44:12

moi je comprends pas comment les tirer ....

et a vrai dire j'ai jamais compris a part d'assez prêt , L1+2xOO+arrière :oui: :hap:

mais la dans celui la par éxemples j'arrive a rien , avec L2 i fait dla merde :noel: avec L1 pareil :noel: avec rien i drope :noel: et avec R1 c'est une frappe d'enfant :hap:

par contre les péno je comprends pas pourquoi vosu dites c'est dur ? :noel:

suffit de viser le verre (qui est ultra simple) et juste d'appuyé une simple pression sur rond ... ensuite sa rentre tous seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 00:50:04

Ce qui est chiant aussi, ce sont les kéké 1-2, avec l'aide de triangle, ou triangle L1 :hap:

Comme le font les kékés online ... mais bon s'il cherche la facilité :sarcastic: et dire "je joue en semi" .... mais en semi auto :rire2: ca sert a rien :hap:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
22 mars 2011 à 00:50:20

Non ya rien de dur, juste au début faut comprendre le système, une fois que c'est bon c'est nikel :oui:

Pour les CF moi c'est tir simple avec le stick gauche vers le haut :ok: Ca rentre assez souvent :oui: (Le stick donne de l'effet à la balle, vers le haut et c'est tendu et vers le bas c'est plongeant, après ya les cotés pour les effets gauches droite)

Bon jretourne battre du ragequitteur :noel:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
22 mars 2011 à 00:51:26

RCU serieux ta gueule ca en devient vraiment chiant... lis mon message que jt'ai envoyé sur le psn après que t'ai déco taleur flemme de tout redire... :noel:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 mars 2011 à 00:53:13

moi je joues full auto :( enfin chez mon pote sur les anciens semi partout

jamais rien réussi en FM ...

je testerais ta technique une fois :(

il sort bientôt en platinium non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 00:54:50

_FireFirstAce_
Posté le 22 mars 2011 à 00:51:26
RCU serieux ta gueule ca en devient vraiment chiant... lis mon message que jt'ai envoyé sur le psn après que t'ai déco taleur flemme de tout redire...
----------------------------------

:non: je vais allé m'pieuter :hap:

Ouais il sort debut avril platinum :oui:

Pas full auto !!!

Mais semi-manuel c'est deja bien :oui:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
22 mars 2011 à 00:55:25

Surtout qu'avant on jouait tous en Full auto et monsieur depuis qu'il est passé en semi "olol chui trop fort tey nul tu joues en auto :hap: " :sarcastic:

Jsuis d'accord avec toi sur les connards qui jouent vraiment que à ça ou a marquer à tout prix quitte à mettre des buts passe en retrait a chaque fois (hein Kina :hap: ) mais bon la passe en profondeur ca fait parti du jeu arrete de gaver avec ça serieux :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 01:06:29

_FireFirstAce_
Posté le 22 mars 2011 à 00:55:25
Surtout qu'avant on jouait tous en Full auto et monsieur depuis qu'il est passé en semi "olol chui trop fort tey nul tu joues en auto
-----------------------------------

Demande a Iron si j'ai commencé a joué semi manuel depuis fifa 11 :rire: ....

Mais bon tu repassera montagnard ah ah :hap:

Puis les passes en retrait, t'en fais aussi :sarcastic:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
22 mars 2011 à 01:17:41

Ouais c'est ça t'as raison... :sarcastic:

Chacun joue avec la config qu'il veut de toute manière jvois pas pourquoi t'aurais décider qu'il faut jouer de telle manière qu'il faut t'écouter tsais...
Moi perso, jouer en semi je trouve ça plus plaisant, doser les passes, bien diriger ses tirs, etc. jtrouve ça plus réaliste et surtant plus agréable à jouer. Après chacun sa manière de jouer. si c'est pour jouer en semi ou manuel et uniquement avoir comme argument "olol tu joues en auto t'es nul :hap: " c'est pas la peine... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 01:22:57

Ouais tu joue en semi manuel :sarcastic:

Mets les passes et passes en profondeur en manuel, et t'aura rapidement plus de respect de ma part quand a tes victoires :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
22 mars 2011 à 01:31:16

C'est depuis fifa09 qu'on joue en semi manuel
Moi depuis montre 1er match sur FIFA

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
22 mars 2011 à 01:32:45

si t'es pas content tu joues plus avec moi :ok: Tu vas jouer en partie personnalisée, filtre commandes manuel et tu seras content :ok:

C'est vrai que tes victoires avec des tacles par derriere quand jpars seul au but, tes tacles tout au long du match digne de la fusion spahic/De Jong c'est mieux joué c'est clair :sarcastic:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 mars 2011 à 01:37:34

j'avoue les tacleurs c'est rageant :noel:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 mars 2011 à 01:38:16

http://www.youtube.com/watch?v=aEdPOn0HmdQ :fete:

Sous forums
  • Nintendo 64