bon RCU, c'est bon j'ai eu ma dose de ta rage, ça me soule grave de jouer contre toi.
notre premier match stuttgart-celtic:
a la mi-temps, j'ai 14 tirs toi 1, je te le dis car tu disais que tu trouves que je tirs moins qu'avant, la preuve que je tirs beaucoups et fidèle a toi-même tu me sors une phrase de rageux:
- "en même temps les 1-2 foireux e les passes à l'arrache, pas dur d'avoir des occaz..."
non mais c'est bon quoi, ta rage y en a marre, tu cherches toujours des excuses, oui EA a fait un jeu contre toi, ils avantagent toujours ton adversaire rien que pour te faire chier
tu critiques tout le monde sur leur façon de jouer, mais tu t'es vu toi?
je sais pas si tu t'en es rendu compte mais la façon dont tu te retrouves face au goal c'est 8 fois sur 10 la même manière, c'est à dire jeu en triangle puis passe en profondeur lobée certes avec carré mais bon c'est pareil.
hier on a fait un match, je marque le 2-1 a la 90 minutes et ce que tu trouves a faire c'est de marquer contre ton camp tel un rageux
tu critique tout le monde mais tu crois que toi t'as le jeu le plus varié qui soit?
tout le monde joue plus ou moins de la même manières, certains ont leurs tactiques, préférences etc... alors arrête de rager parce que tu perds ou parce que tu te prends un but a cause de "ta défense en mousse"
tout à l'heure t'as critiqué une de mes actions en disant "ça part d'une connerie" mais dis toi qu'un but vient d'une erreur défensive de l'équipe en face
puis aussi je reviens sur ce point mais tes tacles j'en ai ma dose, tu fais que tacler, si tu verrais le nombre de fautes et de cartons que tu te prends a chaque matchs c'est hallucinant
voilà, j'ai eu ma dose de jouer contre toi, avant on jouait pour le fun mais depuis tu rage après chaque buts que je marque donc tu vas m'envoyer un message juste après.