fake sangoku = sangoku
![]()
ouais énorme la retrouvaille
"Ah... C'est n'est que toi...T'es là ..."
Nan mais tu verras Zorro fera une action juste énorme quoi
Tu me diras quand t'auras vu ça
(Dans 5 ans
)
fire j'ai acheté fifa
sa te dit un match ou 2 ? mais match cools uniquement
je sais pas trop jouer ![]()
zoro ( pas zorro ptin ) fais quoi? enfin , envers qui ?
parce que ce con n'as plus qu'un oeil après ![]()
Moi , ce que je veut voir , c'est comment luffy vas démonté la gueule de Akainu ^^
sa , sa , ce jour là ![]()
Mais ça me déchire le coeur de voir le 491 de OP , j'ai pleuré quand luffy s'est réveillé en demandais à Jinbeï si Ace était mort
et quand il a hurlé
par contre comment il te démonte l'île .. ![]()
ddb ![]()
Justement non Kira
Spece de noob va !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zorro_Roronoa
Mac t'es bien gentil mais j'ai reYlod jte rapelle (si t'étais pas au courant
) Et j'ai toujours pas repris de console, pas le temps pour l'instant
Mais quand je récupererais ça on se fera ça pas de soucis ![]()
Trop hâte de voir l'entraînement du Haki de Luffy , le voir entraîner ces 3 haki ca doit être
ddb pk mac?
triple post nulos
ah ok pas de chance fire ![]()
T'as pas dis comment il fais avec un seul oeil pour retrouver les autres fire
j'(me demande bien comment oda c'est demerdé pour les faire se retrouver , non parce que si c'est comme strong world quoi ![]()
[L]ightning Voir le profil de [L]ightning
Posté le 7 avril 2011 à 00:38:32 Avertir un administrateur
zoro ( pas zorro ptin ) fais quoi? enfin , envers qui ?
parce que ce con n'as plus qu'un oeil après ![]()
-----------------------
Jpeux te dire, mais serieux ca va peut etre te niquer tout le délire, vaut mieux que tu en rigoles par toi meme
Posté le 7 avril 2011 à 00:39:32 Avertir un administrateur
Moi , ce que je veut voir , c'est comment luffy vas démonté la gueule de Akainu ^^
sa , sa , ce jour là ![]()
-----------------------
Nan mais ce moment du manga je pense que ca surpassera Goku se transformant en SSJ contre Freezer tellement...
Oda va nous sortir un truc de malade !!! ![]()
Posté le 7 avril 2011 à 00:41:52 Avertir un administrateur
Trop hâte de voir l'entraînement du Haki de Luffy , le voir entraîner ces 3 haki ca doit être
-----------------------------
Ba ça justement on le voit pas dans le manga
Des fois dans l'animé en semi HS mais je pense pas ![]()
Fire , tu sais les bas qu'a Robin à un moment après un certain arc ( elle les pique a une méchante ) , en forme de losange , super sexy , nami lui pique après d'ailleurs , ma nana a les même , quand j'ai vus sa ![]()
_FireFirstAce_
Posté le 7 avril 2011 à 00:44:39
Posté le 7 avril 2011 à 00:41:52 Avertir un administrateur
-----------------------------
Ba ça justement on le voit pas dans le manga Des fois dans l'animé en semi HS mais je pense pas
pourquoi sur wikipedia ya 30 lignes sur son entrainement alors ? xD
freezer/sangoku c'est du pipi de chat a coté.
rien que quand tu vois comment il défonce bellamy
p'tin , comment ça doit être trop giga-énorme
, luffy passera en GEAR NINE ![]()
Oula trop de détail là
Jme rappelle pas de chaque vetement hein ca remonte moi
Mais j'ai ri dans le film des tenues que se tapent Nami et Robin
Du vrai fan service
Regarde le film 7 tu vas etre servi niveau fan service
http://www.volonte-d.com/anime/film7.php lis la critique ca te donne un idée du truc ![]()
Mais j'ai ri dans le film Strong World*
Critique : Commençons par crever l'abcès sur un sujet qui agace certains et qui plaît à d'autres : le fan service. La première partie du film est très marquée par cet aspect : que ce soit les seins de Nami et Robin qui rebondissent au moindre mouvement ou les robes ultra sexy qu’elles portent à un moment sans que ce soit réellement justifiés (comment se fait-il que les hommes gardent leur tenue normale ?), c'est rinçage d'oeil gratis durant 40 minutes - heureusement que cela s'efface par la suite.
Le film en lui-même se révèle rapidement assez anecdotique : histoire de trésor téléphoné, personnages, situations et humours assez pauvres, et même niveau combat cela reste très banal et expéditif. Enfin bref à part le fait de confronter les mugiwaras à des machines il semble que les scénaristes n'avaient pas d'autres idées pour le film...
La réalisation quant à elle est correcte pour un film, mais il faut avouer qu'avec un scénario aussi téléphoné on finit par moment par s'ennuyer !
Au final ce qu'on retiendra de ce film sera certainement la tentative d'explication des origines du Gear 2, qui est d'ailleurs tout aussi convaincante que le film lui-même...
omg
need
non sans rire , tu peux me conseiller des film ? j'ai un besoin énorme de voir du OP la
Tu parles des tenus de robin et tout , mais c'est limite habituel , alors que les autres
mdr quoi
, ça se voit que c'est oda qui a géré le truc
+ t'as vus , on est seul a parlé maintenant
, même s'ils ont tenté une percé thaleur lol