Au final c'est tout, je suis pas un gros bouffeur de film, j'aime pas cette chaine en plus qui paie pour priver les autres d'un tas de trucs
MisthoPosté le 14 août 2011 à 17:54:09Tiens un pseudo banni-----------------------------
Tu le deban ?
Diablox
Mlle espagne gros footix belge c'etait un topic d'information, pas de blabla quoi que
Mac_gregor ! Tu postes même plus avec tellement tu as peur de te faire bannir
mac dans BB y a un truc qui me soule dans la série c'est walter jr et sa façon de parler de merde
parce que c'est mon premier speudo il est sacré mistho
je suis rarement ban avec celui la rcu c'est code barre qui est ban
Gros footix
Tu me connais meme pas :o)
Stop de rager avec ton vieux topic
diablox est invité a la gamescom par EA sa rage ici
Non je le déban pas
Hum ouais c'était pas du tout un blabla, si je me rappelle bien j'ai du le locker pour que ça arrête de partir en big HS 36-15 mylife
ouai jr casse un peu les couilles et sa va e s'arrangeant
mais tu l'oublie vite le morpion
regarde en VO j'ai envie de le gifler
Dx9 je l'aimais bien avant
psg-qatar-94Posté le 14 août 2011 à 17:58:58 diablox est invité a la gamescom par EA sa rage ici
quoi ? Oo
Invité par EA après toutes les vidéos qu'il a fait sur COD ? Etonnant
c'est walter jr et sa façon de parler de merde------------------------
C'est un autiste, comme beaucoup ici
Mac, attends RCU88 va revenir
Dinosaurus qui vient l'ouvrir J'ai parlé footix qu'il arrive
Mlle-espagne-belgique, TG
Pourquoi au départ il était pas accroc ? Je pensais qu'il était né comme sa Il y avait CoD 4 a l'époque
en vf il baguaye a mort et c'est mal fait le begayage justement (oui je sais pas écrire béguaye ? baguaille ? )
Il a toujours nié qu'il faisait ça surtout pour le succès quand je le critiquais, et non par passion
Maintenant il prouve que j'avais raison
baygueille
Non mais j'ai pas suivit Diablox, mais il commence à être 'dans le haut milieu' ou ?
Mlespagn =/= Espagne
Espagne