fire, OP chap 620 ![]()
nan je rigole , c'est la faute à mon ex en faite , en perpetuelles bataille psychologique
Je fais vivre le topic aussi
Sans moi ![]()
Sauf que la passe vers giggs c'est du L1 triangle en assisté
Roulliane pourquoi je voudrais de toi ? ![]()
Kira qui se reprends pour un dieu.
![]()
oniwanbanshu
Posté le 6 avril 2011 à 21:20:13
fire, OP chap 620
pourquoi fire ? moi aussi j'suis fan
Ya aussi les nouveaux d gray man , et CODE GEASS
Pas de OP ( HS mais bon ) 492 cette semaine
ya un OP / 2 semaines ![]()
Moi je parle de la passe de giggs
et pas celle " vers" giggs
Kira
je te béni ... ![]()
Loubanie
Posté le 6 avril 2011 à 21:20:54
Kira qui se reprends pour un dieu.
Correction n° 1 : Kira qui se prend pour un Dieu . ( pourquoi t'as mis un -re ?
)
Correction n° 2 : Kira est Dieu .
kira, parce que tu suis pas en scan ![]()
Merci RCU , j'en ai bien besoin ici
Iron , saloperie ![]()
"kira et dieu" tu voulais dire ![]()
[L]ightning Voir le profil de [L]ightning
Posté le 6 avril 2011 à 21:18:51 Avertir un administrateur
Mouais enfin yannis comme j'ai dis ça revient à rien faire et se laisser bouffer par les grosses sociétés .
_________
Non, clairement pas. C'est pas un truc binaire, qui dit : soit je fais rien, soit je casse tout. Y'a des moyens de se défendre légalement, et si ta plainte est justifiée, un tribunal prendra le relais.
Après, si la politique de Sony te conviens pas, achète plus chez eux comme ça c'est réglé. Mais réfléchi bien, parce que si tu penses comme ça de Sony, dans ce cas utilises plus ton Macbook, va plus sur FB, lance plus le xbox live, parce qu'eux, niveau confidentialité de la vie privée, c'est pareil, voir pire (FB surtout)
Donc assumes ton raisonnement et va jusqu'au bout, en appliquant la même chose pour chacune des marques qui font la même chose que Sony. Parce que sinon, ça voudrait dire que tu n'acceptes pas que Sony fasse ça, mais en contre parti tu es content quand c'est d'autres marquse qui le font ![]()
J'adore voir comment les gens réagissent à la provocation
la provocation c'est pas le truc qui utilise les racaille ? vous savais ceux qui sont a 5 sur 1 mec alors que en réalités il sont plutôt faible et impuissante ?
Kung-FuMaki
Posté le 6 avril 2011 à 21:22:49
J'adore voir comment les gens réagissent à la provocation
la provocation c'est pas le truc qui utilise les racaille ? vous savais ceux qui sont a 5 sur 1 mec alors que en réalités il sont plutôt faible et impuissante ?
OMGWTFBBQ !
T'es une victime dans la vie ?
Moi tu me parles provocation je pense a Zemmour ... toi tu penses à des racailles
et tu parles de mec a 5 sur 1 ? ...
putain le smiley
suffit pas la , parce que attend , JE , enfin NOUS sommes 5 ?
c'est MOI VS VOUS , c'est moi le courageux et vous les racailles dans le schéma .
Epic fail .
Kira fout toujours autant la merde a ce que je vois
Kira si tu veux qu'on te parle du chap on peut hein
But de Stankovic hier =
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7346448-468-0-1-0-la-pause-des-gamers.htm#message_7402513
| _FireFirstAce_
| 6 avril 2011 à 21:20:50
| Sauf que la passe vers giggs c'est du L1 triangle en assisté
L1+Triangle = Passe en profondeur lobée. ![]()
fire, tu l'as lu le 620? moi pas encore car OPS ça pue ![]()
j'attends MFT ![]()
c'est MOI VS VOUS , c'est moi le courageux et vous les racailles dans le schéma .
pour une fois que je suis d'accord
PS:le mec qui cite zemmour juste le mec super affligeant de la TV ![]()
Nakqz
Posté le 6 avril 2011 à 21:22:49
[L]ightning Voir le profil de [L]ightning
Posté le 6 avril 2011 à 21:18:51 Avertir un administrateur
Mouais enfin yannis comme j'ai dis ça revient à rien faire et se laisser bouffer par les grosses sociétés .
_________
Non, clairement pas. C'est pas un truc binaire, qui dit : soit je fais rien, soit je casse tout. Y'a des moyens de se défendre légalement, et si ta plainte est justifiée, un tribunal prendra le relais.
Après, si la politique de Sony te conviens pas, achète plus chez eux comme ça c'est réglé. Mais réfléchi bien, parce que si tu penses comme ça de Sony, dans ce cas utilises plus ton Macbook, va plus sur FB, lance plus le xbox live, parce qu'eux, niveau confidentialité de la vie privée, c'est pareil, voir pire (FB surtout)
Donc assumes ton raisonnement et va jusqu'au bout, en appliquant la même chose pour chacune des marques qui font la même chose que Sony. Parce que sinon, ça voudrait dire que tu n'acceptes pas que Sony fasse ça, mais en contre parti tu es content quand c'est d'autres marquse qui le font
Non mais en faite je dis sa dans le sens ou , comment expliquer ... Faut bien qu'ils commencent quelque part , de plus , ils ont déjà mené des actions contre d'autres idéologies en s'y tenant *** .
Et comme je l'ai dit , qui ne te dis pas qu'ils passeront aux suivant ensuite ?
Enfin , ils ont bien précisé que c'était les actions de sony contre ses propres joueurs qui les avaient mis en rogne , elle est ou la place de ton idéologie là dedans ? ils veulent juste venger les gens là non , dans un sens ?
Enfin , dur de débattre sur un forum de sa .. dur de comprendre tes idées , et mon skype déconne , fais yech.
_FireFirstAce_
Posté via mobile le 6 avril 2011 à 21:25:54
Kira fout toujours autant la merde a ce que je vois
Kira si tu veux qu'on te parle du chap on peut hein
But de Stankovic hier =
Je vais parler dans une langue que tu peux comprendre footix : Spoil moi et je te BUT
Umbasa , je sais , mais quand tu dis le mot provoc , ça me fais penser à lui perso
( il est hardcore à la radio , à la télé c'est rien , c'est du service publique j'te rappel
)
Enfin , ils ont bien précisé que c'était les actions de sony contre ses propres joueurs qui les avaient mis en rogne , elle est ou la place de ton idéologie là dedans ? ils veulent juste venger les gens là non , dans un sens ?
_________
Et bien dans ce cas, qu'ils "vengent" les gens qui ont leurs informations privées vendus par leur FAI, par FB, qu'ils "vengent" les utilisateurs du Xbox Live qui ont leurs données récoltés, etc ...
Sony n'est pas tout rose, et je ne les défends pas. Ils ont fait des fautes sur de nombreux points, et attaquer les hackeurs comme ça c'est plus un acte désespéré qu'autre chose. Juste que je trouve ce genre d'actions pas acceptable. Y'a d'autres moyens à utiliser avant de tout saccager et au final pénaliser les joueurs honnêtes qui n'ont rien demander.