Julian , c'est ta première fête toi non? :x
[L]ightning Voir le profil de [L]ightning
Posté le 6 avril 2011 à 20:57:52 Avertir un administrateur
Ok yannis , donc on fais quoi ? ...................
Rien , on continue de se faire entuber en y allant toujours plus profond ?
_________
Non, mais attaquer de cette manière n'est pas cautionnable. Quand t'es pas d'accord avec ton voisin, tu va saccager sa maison ? Quand t'es pas d'accord avec le gouvernement, tu vas aller détruire la préfecture la plus proche de chez toi ?
Non !
Si les recours sont justifiés, une cours de justice est faite pour ça ![]()
POur les 100 jours du bac mais on la fait en retard !
Ma 1ere fête en semaine avec cours le lendemain oui !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7346448-465-0-1-0-la-pause-des-gamers.htm#message_7402409
| [L]ightning
| 6 avril 2011 à 20:58:40
| Mamadou , en même temps on se parle jamais
troll
Appel moi Neo.
Si on se parle.
Ah ok Jullian. ![]()
Non mais je sais pas , pour que tu baves autant sur les meuf + l'orgie quoi .. lol ^^'
Moi j'en ai tellement fais des soirées avec des meufs que j'en suis blasé perso , comme les soirées bord de marne , depuis que j'ai 15 ans c'est tout les été tous les samedi , fu T.T
Je parle pas de faire la soirée avec des meufs, mais de toutes les meufs en tenue de soirée ! et en talon !
Non, mais attaquer de cette manière n'est pas cautionnable. Quand t'es pas d'accord avec ton voisin, tu va saccager sa maison ? Quand t'es pas d'accord avec le gouvernement, tu vas aller détruire la préfecture la plus proche de chez toi ?
Non !
Si les recours sont justifiés, une cours de justice est faite pour ça
Uniquement à cause des Lois , je serait bien aller foutre le feu à la mairie de mon ancienne ville qui n'as jamais bouger son cul contre les voisins qui faisait tellement de bruit tous le temps que j'en ai foiré ma première année de BAC . d'ailleurs , si j'avais pus , j'aurais aussi foutus le feu a la maison des voisins ^^ (bon là c'est le plus extrême parce que ils m'ont mis à bout de nerfs mais perso ouais , sans lois , je l'aurais fais , parce que PERSONNE a bouger ses fesses justement )
Ils ont besoin de marqué le coup , et montré qu'ils sont capable de leurs nuire .
Aux grand maux , les grand remèdes .
Puis ça fais parler d'eux , et donc des mauvais agissement de Sony , enfin ! , donc après exit les fanboys qui se paluche devant leur poster de la PS3 comme si c'était une bonne excuse !
Pourquoi être contre ce genre de mouvement ? c'est rien de plus que de la resistance .
Qui me crache dessus ici à part les partisant d'anikam
ani, moi, spy, cartman( pas sur) mac ce moque souvent de toi tout comme fire il me semble que rcu aussi
Bref , t'as repris Une phrase sur 20 avec des arguments bidon , ça prouve à quel point tu manques de matières pour défendre ce pauvre homme .
j'ai juste pas envie d'argumenter a chaque fois puis bon juste ta phrase " ce pauvre homme" prouve ton mépris pour lui je parle même pas des insultes violentes que tu lui sorter alors qu'il t'avait ignore
tu sais les truc du genre
" ce mec c'est un nolife puceau de 26 ans "
http://www.youtube.com/watch?v=UbUemI4zyX8
MDR !
juju je sais pas dans quelle bouiboui tu vis mais à mon lycée dès la seconde toutes les filles étaient déjà en talons ... enfin bref.
Tu te fou de la tronche d'un jap ?
Tu veux un Magawishigeri dans ta face ? ![]()
Je sais pas ce que je vais mangé ce soir. ![]()
manger*
Kung-FuMaki
Posté le 6 avril 2011 à 21:05:11
Qui me crache dessus ici à part les partisant d'anikam
ani, moi, spy, cartman( pas sur) mac ce moque souvent de toi tout comme fire il me semble que rcu aussi
Bref , t'as repris Une phrase sur 20 avec des arguments bidon , ça prouve à quel point tu manques de matières pour défendre ce pauvre homme .
j'ai juste pas envie d'argumenter a chaque fois puis bon juste ta phrase " ce pauvre homme" prouve ton mépris pour lui je parle même pas des insultes violentes que tu lui sorter alors qu'il t'avait ignore
tu sais les truc du genre
" ce mec c'est un nolife puceau de 26 ans "
T'as été gentil pour reprendre cette phrase grotesque , j'ai dis des trucs bien pires que sa sur lui , mais forcément c'est violent car c'est criant de vérité justement .
Et puis , ta brochette de pseudo de no-life plus haut , tu crois que ça me fais quelque chose ? c'est comme si tu dis à Dieu que des "petit-gens" ne l'aime pas , tu crois que ça l'affecte ?
Non attend , t'était sérieux en citant ces gens là ? .... dis moi que Oui que j'me tappe une bonne grosse barre de rire avant d'aller dammer
Non mais kira ya talons et talons, la c'est tenues de soirées !
Pas comme en cours en mode moulant sexy mais pas de classe la sa démonte !
Mon grand si tu savais les filles qu'il y a dans mon lycée
Rien que dans ma classe ![]()
Mais ya aussi du ![]()
Pourquoi être contre ce genre de mouvement ? c'est rien de plus que de la resistance .
Très bien alors dans ce cas soit "resistant" contre Apple, MS, Google, Twitter, FaceBook, ton FAI, le système bancaire ... Non parce que c'est trop facile de taper sur une marque sur certains motifs, quand d'autre à côté font pareil et que personne ne dit rien.
akqz
Posté le 6 avril 2011 à 21:09:12
Très bien alors dans ce cas soit "resistant" contre Apple, MS, Google, Twitter, FaceBook, ton FAI, le système bancaire ... Non parce que c'est trop facile de taper sur une marque sur certains motifs, quand d'autre à côté font pareil et que personne ne dit rien.
Donc en gros , dans la vie , on aide plus personne car sinon on devrais aider tous le monde ? comprend pas là .
j'ai fini de débattre avec toi ![]()
Kira, merci de ne pas m'inclure dans la brochette de nolife
Si j'en suis un, tu te place ou toi ? ![]()