CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
06 avril 2011 à 20:46:01

Tu paie 10 euros un jeu qui vaut plus rien sur le net en déma ( Grandia ) , arriver a 100 h de jeu + lvl up indispensable , t'es bloqué au meilleur endroit du jeu car dès que tu récupère Lenne le jeu freez :hum:

sauvegarde protégé

ylod à la con et ils prennent même pas en charge .

Si vous voulez connaître mes raison =)

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
06 avril 2011 à 20:46:27

et pourquoi tu défends ce type sérieux ? il crache sur tout le monde sans raison

:d) il ne crache que sur TOI et pourquoi je le défend car je trouve que c'est un type sympa toujours la pour répondre a nos questions et je parle même pas de c'est topic utile comme ceux pour l'E3

mais moi je spam jamais les DDB , ce n'est que justice , point

:d) quel menteur :rire: :rire:
combien de fois je t'ai vu poster sur le forum des modo et a chaque fois ont t'expliquer que tes demandes était injustifié

puis bon ce faire ban def juste pour un smiley :malade:
viens pas me dire que c'est juste :ok:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
06 avril 2011 à 20:47:04

C'est ce que je vient d'expliquer yannis , le retour du bâton dans la gueule vaut pour tous le monde :)

Pis t'facon , je vais faire comme tous le monde pour une fois , faire l'égoïste et te dire que étant donné que j'ai le ylod , j'en ai rien à foutre , qu'ils mettent HS le pSN durant 9 mois s'ils veulent .

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:47:12

il est ou ani? :noel:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
06 avril 2011 à 20:47:47

Je vous avais dit , je suis rancunier , et mon YLOD est pas digérer même trois mois après , j'ai toujours autant la rage.

J'avais dis que j'oublierais jamais :non:

MamsSakho
MamsSakho
Niveau 9
06 avril 2011 à 20:48:21

Re all.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
06 avril 2011 à 20:51:23

il ne crache que sur TOI et pourquoi je le défend car je trouve que c'est un type sympa toujours la pour répondre a nos questions et je parle même pas de c'est topic utile comme ceux pour l'E3

Ses topics sont à but narcissique , il s'en contrefou d'aider les gens , me dis pas que c'est un bon samaritain , ce mec a pomper ses parents jusqu'au bout alors qu'il avais les moyens de les soulager , etc ... je vais pas m'étendre dessus , ensuite coco , moi aussi je répond à chacunes des questions des membres , ici aussi , je suis le premier à aider mister ou julian par exemple quand ils ont besoin d'aide sur un sujet que je maîtrise , donc tes arguments bidon , bye bye quoi >->

et il crache pas que sur moi non , donc arrête de dire n'importe quoi tu sera gentil , même si pour le défendre faut forcément inventer, je te comprend.

quel menteur
combien de fois je t'ai vu poster sur le forum des modo et a chaque fois ont t'expliquer que tes demandes était injustifié

Moi menteur ? déjà tu vas te détendre , je te parle bien :ok: , de deux , t'es derrière mon cul H24 pour savoir ce que je fais ou ne fais pas ? t'es ridicule , t'as vraiment crus que j'ai que sa à faire ? :rire: j'ai passé l'âge de faire ce genre de chose , et comme j'ai dis , il allais se foutre en l'air tout seul , a force d'insulter tous le temps tous le temps en se croyant impuissant on se mange le mur à pleine vitesse :)

Le ban est juste , sinon il aurais été déban .

MamsSakho
MamsSakho
Niveau 9
06 avril 2011 à 20:53:15

Demain je fais athlé' en sport, sous 23°C prévu. :mort: :noel:

Loubanie
Loubanie
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:53:41

MamsSakho
Posté le 6 avril 2011 à 20:48:21
Re all.
-------------

Tu te présentes ? :hap:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
06 avril 2011 à 20:53:46

Nakqz
Posté le 6 avril 2011 à 20:50:24
[L]ightning Voir le profil de [L]ightning
Posté le 6 avril 2011 à 20:47:04 Avertir un administrateur
C'est ce que je vient d'expliquer yannis , le retour du bâton dans la gueule vaut pour tous le monde

_________

Quel retour de bâton ? Parce qu'une console défectueuse t'as claqué entre les doigts ? ça arrive à tout le monde, moi le premier.

L'action d'Anonymous contre Sony serait explicable s'ils feraient la même chose avec Facebook, Twitter, MS, Apple, Google, etc. quand il parle de protection de vie privé, droit individuel ... Mais non, c'est pas le ca

Ca arrive à tous le monde , donc c'est normal et acceptable ? Non , un produit a 300 balles qui devient complètement HS c'est foutre 300e par la fenêtre , et sa c'est inaceptable .
Pour infos mes ps1 qui ont 20 ans marchent encore , et mes xbox aussi , alors que acheté plus récemment .

Bref, si c'était que le hardware , mais non , les saves protégé , rien nous appartient , une fois ta console morte , tout est mort , perdus , bye bye , super , et l'accès au DD c'est foutus aussi , donc tu l'as juste dans le ..

et vient pas me parler de tutos à la mord-moi-le-noeud , ya des prises USB , je devrais juste avoir à brancher sa ou je veux et transférer , point .

MamsSakho
MamsSakho
Niveau 9
06 avril 2011 à 20:54:16

Louba :d) C'est Neo. :hap:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
06 avril 2011 à 20:54:38

et il crache pas que sur moi non , donc arrête de dire n'importe quoi tu sera gentil , même si pour le défendre faut forcément inventer, je te comprend.

:d) oui ta raison il crache aussi sur ........................ toi :o))
comme une grosse parti de ce topic :oui:

MamsSakho
MamsSakho
Niveau 9
06 avril 2011 à 20:55:43

Jerry des rageux qui parlent d'Ani une fois ban. :rire:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
06 avril 2011 à 20:56:26

Qui me crache dessus ici à part les partisant d'anikam qui ne me connaisse pas et n'ont jamais pris la peine de me parler ? strictement personne :ok:

Même Marav , Makia , Guts , j'arrive à discuter avec eux , alors que lui c'est impossible , preuve qu'il est super malin .

Bref , t'as repris Une phrase sur 20 avec des arguments bidon , ça prouve à quel point tu manques de matières pour défendre ce pauvre homme .

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
06 avril 2011 à 20:56:54

Ca arrive à tous le monde , donc c'est normal et acceptable ? Non , un produit a 300 balles qui devient complètement HS c'est foutre 300e par la fenêtre , et sa c'est inaceptable .
Pour infos mes ps1 qui ont 20 ans marchent encore , et mes xbox aussi , alors que acheté plus récemment .

J'ai pas dit que c'est acceptable, mais foutre en l'air tout un système et cautionner ça ça ne l'est pas non plus. Pas mal de PS3 Fat ont YLOD, les 360 RRoD aussi (encore plus), pourtant on s'attaque pas à MS avec cet argument ...

Bref, si c'était que le hardware , mais non , les saves protégé , rien nous appartient , une fois ta console morte , tout est mort , perdus , bye bye , super , et l'accès au DD c'est foutus aussi , donc tu l'as juste dans le ..

et vient pas me parler de tutos à la mord-moi-le-noeud , ya des prises USB , je devrais juste avoir à brancher sa ou je veux et transférer , point .

Les saves protégés c'est pas Sony qui obligent, ce sont les développeurs et éditeurs qui choisissent eux même. Des saves sont protégées, d'autres non, ça c'est chacun qui décide, Sony n'oblige en rien.

Et je savais même pas qu'il y avait des tutos pour ça en plus :o))

MamsSakho
MamsSakho
Niveau 9
06 avril 2011 à 20:57:26

"Même Marav , Makia , Guts , j'arrive à discuter avec eux , alors que lui c'est impossible , preuve qu'il est super malin ."

:d) Perso, je trouve ça dur de parler avec toi... :hap:

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:57:27

Voila un ensemble chic.

Bah kira c'est journée classe donc tout le monde en veste et tout.

Et certaines filles vont être bave:

Et le soir quelle orgie sa va être

Et vendredi matin en mode vomi + décuve + dodo parce qu'on aura pas dormi de la soirée !

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
06 avril 2011 à 20:57:52

Ok yannis , donc on fais quoi ? ...................

Rien , on continue de se faire entuber en y allant toujours plus profond ?

MamsSakho
MamsSakho
Niveau 9
06 avril 2011 à 20:58:27

Jullian :d) C'est pour quoi cette journée en costar ? :noel:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
06 avril 2011 à 20:58:40

Mamadou , en même temps on se parle jamais :non: troll :noel:

Sous forums
  • Dreamcast