CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2011 à 17:48:00

C'est pas être un noob que de perdre le contrôle de son véhicule en roulant beaucoup trop vite tout en étant surpris par quelque chose qu'on va tenter d'éviter au dernier moment...

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
05 août 2011 à 17:49:41

Ani rassure moi tu provoques là ? :sarcastic:

Non parce que si le poste à propos du chassis et sérieux, je peux te dire que c'est la fin des temps pour ta maturité. :snif:

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 août 2011 à 17:50:21

jim, là où je m'amuse ya pas d'enfants, ya personne que dalle, juste des vaches dans les prés :hap: non franchement j'en suis conscient, je fais gaffe, en ville, dans les agglomérations... etc je roule doucement

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 août 2011 à 17:51:17

Bah quand tu perds le contrôle c'est que tu t'es loupé à un moment donné, donc maladresse... noob spotted :hap:

jim, non t'as raison la Focus RS a un châssis de merde :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2011 à 17:52:22

Il n'y a aucune maladresse dans le fait d'éviter un truc qui nous surprend quand on roule beaucoup trop vite, tu fais vraiment pitié

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
05 août 2011 à 17:53:15

Tu sais il y à des gens qui se tuent avec des Ferrari, des Lamborghini et des Porsche et pourtant ta RS fait pitié fasse à ces bolides de rêve, mais bon continu de croire que tu as raison, et normalement on se croient invincible jusqu'à 20 ans max 22, mais à 26 ans c'est déplorable de voir la façon dont tu te comportes Ani, et cela un énormissime manque de maturité chez toi, juste je le re re re re dis pense au moins aux familles qui ont des enfants et qui souffre parce qu'un petit con irréfléchit comme toi leur aura ôté de la vie parce qu'il se croyait plus fort et plus maitre de son véhicule sous prétexte que c'est un véhicule de bonne famille si je puis dire la chose de la sorte. :hum:

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 août 2011 à 17:53:23

Si vous saviez c'que j'ai pu faire avec ma Clio RS :rire: là avec la Focus c'est de la rigolade à côté !
je roulais pas spécialement à des vitesses de fou, sur les petites routes de campagne j'étais en mode rallye plus d'une fois :noel:

et j'suis toujours là en bonne santé, et j'ai écrasé personne :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 août 2011 à 17:54:32

Mistho, on doit toujours rouler afin de pouvoir s'arrêter si un obstacle surgit :ok: et sur certaines routes 90km/h c'est largement suffisant, si tu monte à 130-150 t'es toujours bon :hap:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
05 août 2011 à 17:55:20

Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 5 août 2011 à 17:51:17 Avertir un administrateur
Bah quand tu perds le contrôle c'est que tu t'es loupé à un moment donné, donc maladresse... noob spotted :hap:

Et tu t'es jamais dis que tout le monde peut avoir un ou des moments noobesques dans sa vie même sans en être un ? :sarcastic:

C'est pas la PS3 ou une quelconque console ou le Move ta voiture tu sais. :ok:

Et des enfants il y en à qui peuvent surgir de partout je te le répète encore une fois tu es franchement désespérant Ani. :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2011 à 17:55:26

Faut vraiment que tu fasses un stage de sensibilisation à la sécurité routière, ça urge

Tout ce que tu dis depuis tout à l'heure est choquant, tellement d'accidentés ou de gens ayant provoqué un accident ont dit la même chose que toi...

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 août 2011 à 17:56:17

Osef des enfants j'ai pas l'intention de les écraser car je roule vite là où y'en a pas :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 août 2011 à 17:56:40

Un stage de pilotage ouais j'aimerais trop :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2011 à 17:56:55

Non mais c'est même pas ça jim, un truc sort de nul part et tu t'y attends pas et hop tu peux perdre le contrôle du véhicule même si t'es un as du volant... même dans des lieux quasiment pas fréquentés car c'est des lieux ou justement on peut être moins vigilent car on croise pas âme qui vive...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2011 à 17:57:31

C'est ta mentalité qui est à réviser pas le pilotage

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
05 août 2011 à 17:57:41

J'espère de tout cœur que l'ont va te retirer et ton permis et ta voiture et que tu ne pourras plus conduire par manque de moyen.

C'est pour le bien de l'humanité que je dis ça, et si seulement tous les mecs irresponsables et immature comme toi pouvaient ne plus avoir accès à n'importe laquelle des voitures ça irait déjà beaucoup mieux au LVL bilan morts/an sur les routes du monde entier.

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 août 2011 à 17:58:48

La seule chose qui me fait peur sur la route c'est les flics avec leur radar à la con :hap:

et pis j'ai peur de moi aussi des fois, ça m'arrive de poser le cerveau si j'puis dire :hap: si un gars veut s'taper la bourre avec moi, alors là il a mal choisi :noel: je lâche jamais :o))

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 août 2011 à 17:59:30

Osef de votre morale j'ai passé l'âge :hap:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
05 août 2011 à 17:59:50

Mistho Voir le profil de Mistho
Posté le 5 août 2011 à 17:56:55 Avertir un administrateur
Non mais c'est même pas ça jim, un truc sort de nul part et tu t'y attends pas et hop tu peux perdre le contrôle du véhicule même si t'es un as du volant... même dans des lieux quasiment pas fréquentés car c'est des lieux ou justement on peut être moins vigilent car on croise pas âme qui vive...

C'est ce que je m'évertue à lui ( essayer ) faire comprendre depuis tout à l'heure, mais bon apparemment c'est Littl Big Planet son monde et il fait aller les mômes ou bon lui semble. :hum:

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 août 2011 à 18:00:41

Et puis avec mes potes on est une petite bande à se faire plaisir avec des voitures sportives, depuis des années...

on est tous en vie et en bonne santé :hap:
jamais écrasé personne :hap:

bon par contre les voitures on en a écrasé plus d'une malheureusement :noel:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
05 août 2011 à 18:01:23

Ani franchement je ne te pensais pas aussi immature que ça, même si je n'ai jamais eu de doutes quant au fait de savoir que dans ta tête tu es rester un gamin, mais je pensais au moins que tu avais cette intelligence là, mais j'ai penser vainement apparemment. :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2