La SoundTrack de Portal 2 est magnifique je trouve.
Dans la vie j'ai pas ma langue dans ma poche et je suis loin d'être le genre de gars qui faisait de lèche cul aux profs, c'est un air que je me donne ici comme sait bien le faire finement Jullian, et vous tout naïfs que vous êtes rentrez dans mon jeu, et après vous dites que je prends tout au premier ° alors que ça c'est pareil, j'ai appris à avoir du recul sur des futilités et prendre les choses à la rigolade, ou alors avec philosophie quand il s'agit d'une véritable embrouille.
Je ne suis pas pour la guerre, mais j'aime que la justice soit faite, et le monde serait beaucoup plus beau et cool si les gens étaient moins prise de tête, plus décontracter et davantage joviale.
Maintenant moi les disputes stériles et vaines c'est pas trop mon truc, même si ici il n'y à que ça, je ne sais pas ce qui me force à rester, peut-être parce que je m'étais dis dans ma tête que je resterai au moins jusqu'au prochain splitte, et que butté comme je le suis, quand j'ai quelque chose dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs.