[L]ightning Voir le profil de [L]ightning
Posté le 5 avril 2011 à 21:42:40 Avertir un administrateur
Les graphismes de bayonetta sont net , propre , on veut quoi de plus ? un truc over-moche genre GoW 3 ? à part Poséidon qui est jolie dans le jeu ? personne désolé . même kratos franchement ... trop c'est trop ...
et l'univers a côté est juste sous exploité ... mais vraiment ... pis même GoW 3 est un jeu bidon , bref j'arrête là ......
______
" GOW 3 est techniquement irréprochable (quoi que, 60 fps constant n'auraient pas était de refus), graphiquement de très haute qualité, univers bien travaillé, on s'y croit vraiment plongé dans cette Grèce antique (comme dans tous les GOW). La modélisation des titans est juste épique, pour ne citer que ce point
"
"l'univers de Bayo est crée à partir de " rien " , c'est juste génial , et le bestiaire est une folie , les boss aussi , il y a des effets magnifiques , énormément plus que dans GoW 3 , le sous jeu du pauvre , le sous BTA de base sans aucune fraîcheur ni idée valable ."
_________
Il est créé à partir de rien, mais il est vide, mais vide. Hormis Bayonetta, aucun personnage n'est travaillé, on revient plusieurs fois dans les mêmes lieux, on s'y perd dans l'histoire (si l'on peut dire que Bayonetta ait une histoire) et au final, hormis pour ses combos et ses combats dantesques, on retient rien d'autre de Bayonetta, tout le contraire d'autre BTA comme DMC ou GOW3.
Après j'adore Bayonetta (je l'ai même en plusieurs exemplaire, une sur chaque console
), mais je vois outre son gameplay et les défauts qu'il a côté. Après je reconnais volontiers que niveau gameplay pur, GOW 3 c'est très moyen et limité, mais tous ses à côté font que le jeu est génial