Ok Ani tu me mettras un beau petit message d'amour dans ma boite MP au pire quand je serais en vacance avec les liens.
Ouais et dire qu'une licence comme God of War n'a jamais dépassé les 4 millions de ventes.
Même si le 3 est en phase de les dépassées, mais quand même quoi.
Encore c'est à la limite acceptable pour Battlefield 3, parce qu'au moins ils se donnent la paine de faire de la qualité eux.
Mais pour MW3. ..
C'que j'veux dire Neo c'est que si tu n'apprécie pas RCU (je peux très bien le comprendre), bah vaut mieux que tu l'ignore sinon ça fera que des clash en permanence, et pour le topic c'est pas très cool
jim, n'oublie pas de me le rappeler quand même
car j'suis tête en l'air parfois ![]()
mais faut s'ignorer dans ce cas-là, pour pas nuire à l'ambiance du topic tu comprends
Si seulement pouvaient être aussi intelligents que toi et moi par exemple.
Mais non il y en à qui on besoin de vivre avec des tensions et de l'embrouille c'est plus fort qu'eux.
Moi j'aime aller sur le blabla d'Uncharted 3 et de God of War 4 parce que la paix règne là bas.
Remarque ils sont sympa aussi sur le blabla de GTA5.
Et celui de L.A Noire était ultra convivial aussi.
Mais bon ça, c'était le bon vieux temps.
![]()
Si tu le dis, moi je l'aime bien. ![]()
Bonjour ankam,
Vous faites partie de nos fidèles et très estimés joueurs Battlefield, aussi avons-nous le plaisir de vous inviter à participer à Battlefield 3. Toutes les consignes dont vous avez besoin pour participer figurent ci-dessous.
Nous vous invitons en particulier parce que nous pensons que vous avez un grand intérêt pour la série Battlefield et que vous comprenez les problèmes techniques qui peuvent survenir au début du cycle de développement d'un jeu.
L'essai Alpha de Battlefield 3 a pour objectif d'effectuer en préparation du lancement du jeu une série de tests, liés à nos serveurs et à la capacité de charge de notre terminal. Nous aimerions également que vous nous donniez vos commentaires sur l'expérience de l'essai Alpha dans son ensemble.
Veuillez noter qu'il ne s'agit pas de la bêta ouverte qui devrait être disponible en septembre, ni de la bêta promise aux acheteurs de Medal of Honor ™ Limited Edition, ni d'une démo publique. Il s'agit d'un essai Alpha fortement axé sur les aspects techniques et qui ne représente pas la qualité finale du jeu. À ce stade du développement, la performance sera peut-être fluctuante et loin d'être optimale, et nous déconnecterons les serveurs à notre convenance si nécessaire. Il y aura des périodes d'indisponibilité et des périodes où nous effectuerons des tests qui réduiront la performance des serveurs de l'essai Alpha (entraînant du lag, des ralentissements, etc.).
Le nombre de créneaux disponibles étant limité, veillez à utiliser votre code unique d'essai Alpha avant qu'il ne reste plus de place (voir les instructions ci-dessous).
Si vous décidez de participer à cet essai Alpha, veuillez ne pas poster publiquement des informations, des images, des vidéos ou vos impressions sur cet essai. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, veuillez faire part de vos commentaires directement à DICE dans le forum privé de l'essai Alpha que nous avons mis en place spécifiquement à cet effet.
L'équipe de Battlefield 3 et moi-même, ici à DICE, nous réjouissons de votre participation.
Cordialement,
Patrick Bach
Producteur exécutif, Battlefield 3
DICE
j'ai reçu ça
mais font chier mon PC ne pourra pas le faire tourner ![]()
Ouais et dire qu'une licence comme God of War n'a jamais dépassé les 4 millions de ventes.
Faut pas poussé 4 millions c'est largement suffisants c'est pas un chef-d’œuvre non plus, comme peux l'être un Heavy Rain ou Bioschock ou même un Mirror Edge.
Lui à bien bider. ![]()
Neo_07 Voir le profil de Neo_07
Posté via mobile le 27 juillet 2011 à 23:55:58 Avertir un administrateur
Si tu le dis, moi je l'aime bien.
me prends pas pour un imbécile ![]()
Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 27 juillet 2011 à 23:55:03 Avertir un administrateur
jim, n'oublie pas de me le rappeler quand même
car j'suis tête en l'air parfois
Comment je pourrais te le rappeler alors que justement la raison pour laquelle je te demande ça c'est parce que je serais dépourvu de moyen de me connecter sur le net ?
Tu penseras bien à moi va !
PS: Je sais pas moi mets un post-it sur ton bureau ou à côté de l'endroit ou se pose ton ordi... " Lien Gamescom jim ".
![]()
Passe le code ou ché pas quoi ani, mon PC ferras tourner BF3 ![]()
Mirror's Edge un chef-d'oeuvre je plussoie à 100%
![]()
Il rage de Pastore au PSG, spour ça qu'il m aime pas. ![]()
Anikam-
Posté le 27 juillet 2011 à 23:52:07
Bah moi RCU c'est quelqu'un que j'apprécie
--------------------------------------
Ptin mon 2e sourire de la soirée
Un a la fin du match et un tout d'suite
Néo n'a qu'a plus me parler, c'est un gosse donc s'il veut m'insulter de quoi que ce soit, j'en ai marre de ces gaminerie, non pas parce que ca m'énerve, mais juste que j'ai pas que ca a faire de faire la gueule a un gosse sur un forum de JV sur internet ...
Faire la gueule a Ani, saru ou Iron, ca me ferais chier, mais d'autres j'en ai rien a battre
Sinon OM
![]()
jim, bah rappelle le moi juste avant que tu parte en vacances
Spy, attends je vais quand même essayer sur le PC de mon frère qui est plus performant
Neo, rager du psg, wtf?! ![]()
Moi j'essaie même pas pour Battlefield 3 vu mon PC d'après guerre.
Le pire, c'est qu'il est récent en fait, mais voilà quoi c'est pas la puissance incarner mon PC. ![]()
Pastore c'est pas Buena hein ![]()
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201130/psg-leonardo-parle-de-ganso-pastore-et-hazard_377565.html?popup
Pour te répondre, ouais Pastoré arrive comme Hasard, ou Ganso
Get awaizzzzz ....
La rage des Lillois a la fin du match
C'est Officiel pour Pastore ? ![]()
Pastore ou n'importe qui je m'en fou
s'il va au psg c'est qu'il ne tient plus à sa carrière c'tout ![]()
Ani si tu as le temps sur canal + sport si tu as, y''as rediff du match, 70e minutes là 22-0
Histoire de revivre cette soirée magique ![]()