Left for Dead 2 j'y ai jamais joué
RE c'est du solo pour moi, si la campagne du jeu est pourrie le jeu va au fond du placard, leur coop m'intéresse pas...
je go sur DS avant de rejoindre les potes en boite
Dino Non FF 13 est énorme
Une news pour toi RCU, tu dois être aux anges? https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052191-images-de-call-of-duty-modern-warfare-3.htm
Neo_07Posté le 23 juillet 2011 à 20:50:31Compare pas Neochrome avec Sexion d'assaut ou autre La Fouine stp.-------------------------------
La meme merde ne se confond pas
Le rap c'est fini, le rap Francais j'entends
je crois que je vais t'écouter keunela c'est le moins chère en plus
Moi j'ai bien aimer FF13, bon il n'ai pas aussi bon que certains FF comme le 7 ou le 8 mais j'ai bien aimer.
Bah moi je kiff Neochrome c'est mon problème le martigay.
Et le meilleur Keunel.
Kikoo néonoob
J'en ai rien a foutre, si je venais a en prendre un, je prend BF3, mais c'est pas a l'ordre du jour ...
Allé retournes sur MW2 kikoo
"Allé retournes sur MW2 kikoo "
Signe de frustration. En plus j'ai pas MW2.
Néochrome les pseudo truand ?
Ces pauvres victimes de la vie ? Tu dois etre un cassos pour écouter ce genre de bruit (musique )
Tu l'avais
Allé c'est bon parle plus avec les grandes personnes Retournes jouer a ratchet meilleur jeu du monde
Au passage, HR est interdit au mineur ...
Stop brasser du vent, t'es ridicule.
Arrêtez vous deux
Il accepte pas le fait qu'il est frustré, c'est ma faute ?
Je go sur 9mm
Bonne soirée
toujouts un clash entre neo est rcu
moi anikam a fait une demande de ban contre moi mon pseudo est ban je l'aime quand meme
On dit : qu'il "soit" frustré
Je t'offre quoi ? un dictionnaire, bescherelle, ou peut etre ne devrais tu tout simplement pas sécher tes cours
Toi tu veux un livre de maths peut être ?
Non ca va merci ...
Tu repasses quand t'auras le bac, et quand tu sauras écris correctement la langue du pays dans lequel tu vis
mettez vous tout les deux sur skype et clashez vous en direct