Sur le canapé mode solo , le monde je l'ai sauvé bébé , mercrenaires ronin desperados seul face à l'imprévus programmé , c'est un job à plein temps , je fais pas sa pour les remerciement , je fais sa pour être dans les high score je laisse une empreinte au fond du slip de la mort , mes ennemis ont peur que ma colère gronde , j'ai de la cornes au doigts à force de sauvé le monde ,
et voiciiiiiiii un nouveau challenger ! ta déboulé dans ma vie comme un bulldozer ! toi et moi on est over the top ! depuis qu'on est passé en mode co-op , oui toi et moi over the top !!! Dans la vie mode solo , le monde je l'ai rejeté bébé , j'esquive metro boulot dodo avec ma manette seul sur le canapé , les seules qui me consolent , mes seules amis sont ma playstation , ma xbox et ma wii · t'es venus t'as pris la deuxième manette de mon coeur , ma vie a accepté un nouveau player , et voici un nouveau challenger , ta déboulé dans ma vie comme un bulldozer ! toi et moi on est over the top ! depuis qu'on est passé en mode co-op , oui toi et moi over the top !!!
· J’aime · 10000 personne
sous l'étoile du berger , dans un ciel bleu pixélisé , t'es la princesse a sauvé , le boss final de mes parties , je vais prendre un champignon pour te faire gueuler toute la nuit , car voici un nouveau challenger ,t'as déboulé dans ma vie comme un bulldozer ! toi et moi on est over the thoooop ! depuiiis qu'on est passééé en mode co-op !!!! oui toi et moi over the top ! on est over the top !!! ♥