C'est de la triche tu es sous l'influence de substences illicites, tu seras insensible à la douleur
Anikam un alcoolo ? Pour lui boire c'est panaché, champomy et des fois du cidre.
Tu crois qu'il y a pas beaucoups de jeunes qui boient pour se la péter ? Tu te trompes, il y en a aussi beaucoup
Après il faut pas confondre les buveurs de vins, et quelques autres alcools et ceux qui prennent du lourd pour se mettre HS
Moi si un jour j'ai des taches sur les poumons c'est juste car j'aurais respiré la fumée des cigarettes des autres...
De quoi tu parle Mistho ?! tu sors jamais de chez toi, tu sais pas ce que font les jeunes dehors
Non mais j'ai été jeune aussi hein, j'en ai connu qui buvait pour se la péter, d'autre pour se déchirer surtout, plus que le plaisir même de boire
Bon, Ani, revenons à un sujet sensible. J'ai peur... Imagines... Uncharted 3 Explorer Edition ne sort pas chez nous...
Bah tu le prends en import et voilà
Tss arrête même quand t'etais jeune jsuis sur que tu restais planqué chez toi t'as aucune idée du monde extérieur
Drinking is not a crime
Moi soldes cet aprem + pisicine et je repars vers 20h 30
Non je suis pas tout le temps resté chez moi
Neo, osef des collector de kikoo, faut prendre que les versions simples
Oui mais ça me ferait chier qu'il sorte pas en France, même s'il sera moins cher en import US/CA.
Dino, go sur asos
Si t'en as autant rien à foutre, vends moi ton press kit.
Quand je vois les collectors de LBP2, Resistance 2 etc... sortirent qu'en US.
Non je garde tous mes jeux de kikoo
Jullian64Posté le 26 juin 2011 à 19:40:18 Dino, go sur asos
oki j'y vais voir merci
Boloss.