CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:19:25

A plus,Ita

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:20:57

Ani :sors:

Triquiter Darksiders c'est comme triquiter Demon's souls pour toi :hap: Alors t'arrete vite ! :hap:

Et non non je suis passé à l'improviste comme ça... :hap: :sarcastic:

Ba oui je l'ai appelé ! :noel: On se connaissais bien avant ça grace à MSN, Tete de livre et JVC :oui:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 juin 2011 à 00:21:04

parce que c'est légal tous simplement mistho .....

vous pouvez continuer a débattre comme vous le voulez mais c'est légal sinon les types aurait pas de boutique sur paris et tous , sur leurs site tu peux trouver tosu les flasheur de france :ok: des 10aines voir centaines par département ...

personne de poursuivie ....

bah tu vois pourquoi il mette pas se système sur ps3 ? au lieu de faire des procès a la con pour l'éxemple .... en plus sa leurs coute de l'argent ...

Anikam
Anikam
Niveau 100
22 juin 2011 à 00:21:57

Ah ok Fire vous vous connaissiez avant ça change tout :hap:

Bah oui j'aime pas Darksiders, j'ai le droit de le dire quand même :hap:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:25:08

Ba on s'est connu par JVC comme vous tous ici :hap:

Et non t'as pas le droit de pas aimer... :hap: T'as des gouts de chiottes c'est tout :hap: Darksiders est formidable :bave: :coeur:

vivement le 2 :bave: :coeur:

Sinon concernant le piratage, le seul truc illégal c'est de posséder une copie de jeu téléchargé quand on a pas l'original... C'est tout je crois non ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:25:13

Le firmware non officiel n'est pas légal, ça c'est sûr... vu ce qu'il permet, c'est pas pour rien qu'ils bloquent le online de ceux qui l'utilisent, quand ils les trouvent

Croit pas que parce que les gars sont pas en taules actuellement que c'est légal, c'est d'ailleurs pas normal que le hack de la 360 se fasse aussi librement je veux dire sous forme de commerce par exemple

Après tout il y a des sites de téléchargement illégal qui ont été ouvert un certain temps sans être inquiété et quand ils ont été attaqués ils se sont réfugiés à l'étranger
C'est peut être déjà le cas de logic sunrise va savoir

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:26:40

Le hack permet trop de choses, ça se limite pas à la copie de jeux, c'est pas pour rien que le online de certains jeux sont pourris

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 juin 2011 à 00:28:26

ah oui mais le pourrissage de jeux online , la y'a même pas besoin de JB

la plupart des hack comme sa sont fait sur une save un truc du genre .... genre sur les COD y'avait pleins de serveur cheaté avant même la sortie des hack .... comme sur les classements online des jeux :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:32:31

C'est encore pire avec, et la majorité des gens sont motivés par le piratage des jeux avec le JB, c'est évident

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:33:47

De toute façon internet a tué la légalité si je puis dire :noel:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 juin 2011 à 00:34:55

bah non avec c'est simple tu es banni vite fait ...

donc tu as plus d'online

faut pas croire la plupart des gens qui pirate leurs console ne peuvent pas l'utilisé online ou pas longtemps ....

j'ai fait l'éxpérience avec la xbox j'ai joué 5mois online avec les jeux gratos ensuite ban ... sur ps3 aussi ils ban donc voilà ...

par contre sur wii t'es libre de chez libre aucun ban rien pareil sur ds , et sur 3DS d'après se que je sais il te brick la console carrément ....

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:44:09

Heureusement qu'ils arrivent à bannir mais ça prouve bien que c'est interdit
Mais les hackers continuent à chercher des moyen d'éviter ça... c'est une lutte sans fin, ça coute peut être de l'argent à Sony de sans arrêt faire un nouveau firmware dés que les hackers ont contourné des sécurités du firmware

La bricker ça veut dire quoi ?

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 juin 2011 à 00:45:58

le truc qui est illegal c'est d'utilisé les services playstation network :ok: car tu as signé une charte ou je sais pas quoi (le machin que tu accèpte a la cration d'un compte)

bricker = console hs :oui: en bref elel s'allume plus ou plus rien ne démarre ... mais t'as console de te sert plus a rien ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:49:00

Donc visiblement Nintendo commence à s'intéresser au hack de leur console, il faut dire que la DS a vu ses ventes énormément boostées grâce à ça

Chaud quand même c'est comme s'ils venaient chez toi pour te la péter :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:51:14

C'est légal ce genre de réaction ? Lutter contre le piratage c'est une chose, mais mette carrément la console HS c'est un peu exagéré

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 juin 2011 à 00:54:29

pas que je sache , a mon avis oui c'ets illégal tous dépends le pays aussi , quand moi je parle du "hackage" c'est chez nous :oui: on a le droit de modifier tous bien nous appartenant , de la ps3 a la chaudière du canapé au tuyaux d'arrosage d'une maison :oui: :hap:

mais bon y'avait déjà du brick sur psp :oui: mais c'est uqnad tu modifié la batterie un truc du genre ... je sais plus trop `

mais chez nous le brickage doit pas être légal :non: l'accès coupé au reseau ouai vu que tu signe un truc et tous , mais la console foutue non je pense pas que c'est légal :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:57:20

Peut être qu'ils brickent pas la 3DS chez nous alors, sinon peut être que le consommateur peut les attaquer en justice :fou:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:19:55

Le modo qui se fait débidé. :hap:

Un comble non ? :hap:

• S'attend à bidé comme un porc.* :noel:
Anikam
Anikam
Niveau 100
22 juin 2011 à 08:48:41

jim le porc :hap: