Il n'y a pas de si, ils vont la repasser le 17 juillet
Je croyais etre sur le forum 15-18 là perso
Ouais ils vont repasser Mais c'est chaud, celui qui a balancé ca, si j'étais en S, comme je le retrouve je le tue
Sauf si t'as foiré ton épreuve, tu le remercie
N'importe qui a pu tricher c'est normal, même ceux qui ont pas eu une super note, mais histoire d'avoir une note correcte...
MisthoPosté le 21 juin 2011 à 19:02:00Il n'y a pas de si, ils vont la repasser le 17 juillet-------------------------------
PTDR ca va etre sympa pour l'inscription post bac
je crois que pour le 17 juillet c'est un fake par contre. Il faut voir ce soir si au journal ils en parlent
Un fake de qui ? le post est un site sérieux non ?
Oui le post est un site sérieux mais le post là a été écrit par un jeune du 15 18 et ça n'a pas été vrifié par la redaction
Moi au bac, je venais avec ma convoc et ma carte d'identité dans une poche, les stylos dans l'autre
Jamais de sac, ni de trousse
No triche
J'espere pas, on va se faire b***** sur post bac sinon
Ouais Le post, a juste balancé l'info que Jean Dujardin etait mort
Serieux comme site des pros, il verifient leur site
leur sources *
Jullian64Posté le 21 juin 2011 à 19:06:42J'espere pas, on va se faire b***** sur post bac sinon---------------------------------
Pour rappel, tu n'es pas en S mais en S-TG
Il est pas mort Jean Dujardin ? Ah
C'est moi qui a appelé l'académie !N'empech chaud la pute ( mistho ) qui a balancé ...
LePost en même temps c'est un site où tu peux créais un article bidon si tu veux, c'est comme Wikipedia quoi.
RCU go msn
J'ai pris en screen le topic du 15-18 avant qu'ils le suppriment, et il a bien tout filer hier !
Sa leurs apprendra il fallait s'inscrire sur JVC
Ah ok donc il faut faire attention à ce qu'on lit sur lepost alors ^^
Chaud y'a eu un braquage ou je bosse 2 mineurs ont braqués la bijouterie du magasin
Mais j'etais pas là Pour une fois que je bossais pas le samedi