"Et puis au moins tu vas te faire des fesses de dieux du stade Ani"
cool !
comment ça hauteur en campagne ? l'altitude ? ![]()
RCU13 Voir le profil de RCU13
Posté le 14 juin 2011 à 22:31:03 Avertir un administrateur
Jullian64
Posté le 14 juin 2011 à 22:26:49
Va bosser chez géant toi
-----------------------------
Tu y finiras aussi
mwahahahahah
Enfin non vu que tu vas raté ton bac
Mec, ta soeur bosse chez ED, toi chez géant, et tu parle de réussite ?
Allez remballe.
oui j'adore ça julian ![]()
jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 14 juin 2011 à 22:29:51 Avertir un administrateur
Ani ça m'a étonné j'avoue que tu n'es pas répondu à mon questionnaire
quel questionnaire ?
La hauteur de caisse ani, les routes sont pas avec un parfait goudron,, genre quand sa monte, si elle est trop basse et que tu freine ou accélère fort, tu va toucher et ruiner ton bas de caisse.
OSEF
julie qui veut clasher ![]()
et pour toi c'est iron-mann ![]()
iron--mann Voir le profil de iron--mann
Posté le 14 juin 2011 à 22:32:17 Avertir un administrateur
oui j'adore ça julian
C'est un des trucs que tu fais bien, sa et être un focus
Allez, va faire ton kéké sur fifa.
Julie clash sévère ce soir ![]()
Dutout.
Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 14 juin 2011 à 22:32:19 Avertir un administrateur
jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 14 juin 2011 à 22:29:51 Avertir un administrateur
Ani ça m'a étonné j'avoue que tu n'es pas répondu à mon questionnaire
quel questionnaire ?
Ah ok tu n'as pas vu mon questionnaire ?
![]()
Julie tu révise pas pour le bac ? ![]()
Je viens de me rendre compte que dans 10 Jours c'est mon anniversaire.
L'année dernière, je l'avais oublié. ![]()
spycopathe- Voir le profil de -spycopathe-
Posté le 14 juin 2011 à 22:35:14 Avertir un administrateur
Julie tu révise pas pour le bac ?
Qu'est-ce que tu veux que jte réponde ![]()
Putain mais abusé quoi.
Ok !
Question N°1: Quels sont vos jeux vidéos préférés ? ( Sans génération de consoles précise ). Et également votre Best Game Ever.
Question N°2: Quelle est votre console préféré ? ( Toutes générations, et toutes consoles confondus ).
Question N°3: Pensez-vous acheter The Last Guardian un jour ?
Question N°4: Pensez-vous acheter Bioshock Infinite un jour ?
Question N°5: Pensez-vous ( si cette dernière rumeur ce confirme ), joué en multi joueurs dans God of War 4 ?
Question N°6: Quel est à ce jour votre plus grand coup de cœur God of Waresque ?
Question N°7: Combien de jeux vidéos avez-vous ? ( toutes consoles confondus, et sur PS3 seulement ).
Question N°8: Aimez-vous les frites ?
Question N°9: Avez-vous déjà eu un regret pour un (des) jeu(x) acheter(s) ? ( Si oui le(s)quel(s) ) ?
Question N°10: Trouvés vous qu'Heavy-Rain soit en chef d’œuvre de cette génération de consoles ?
Question N°11: Quelle est votre constructeur vidéo-ludique favoris ? ( Ne répondez que par le nom du constructeur et sans incitations à la dérive ).
Question N°12: Préférez-vous cette génération de console à celle des années 1980 < 1990 ? ( Ne répondez à cette question qui si vous avez connu les générations antérieurs ).
Question N°13: Seriez vous pour une suite de Crash Bandicoot sur console HD ?
Question N°14: Si vous-avez la Wii - la Playsation 3 - la XBOX 360,et certaines de leur exclusivités, pouvez-vous dire lesquelles sont les meilleures selon vous ?
Question N°15: Voudriez-vous l'apparition de l’hypothétique Playstation 4 et de la non moins hypothétique XBOX 720 après 2014 ?
Question N°16: Quel fût votre tout premier jeu ? ( si vous, vous en souvenez, ou alors le premier auquel vous, vous souvenez d'avoir joué ).
Question N°17: Pensez-vous que les Etats-Unis soient des endroits de prospérité et d'avenir vidéo-ludique ? Et si non, lequel des 196 pays répertoriés sur la carte géographique pourrait avoir ce rôle majeur du futur de l'industrie des jeux vidéos ?
Question N°18: Quel est votre personnage pixelisés préféré à ce jour ?
Question N°19: A ce jour, pourriez-vous me dire quel est le jeu vidéo " auquel vous ayez auparavant bien sûr " joui du meilleur scénario ?
Question N°20: Combien d'heures passez-vous en moyenne chaque semaine à joué sur toutes les consoles confondus, ou sur l'unique console que vous avez ?
Question N°21: Aimez-vous avoir les platines de vos jeux ? Ou alors est-ce que c'est secondaire pour vous ?
Question N°22: A quelle période de la journée ou de la nuit préférez-vous tâter du Joystick ou du Nunchuck ?
Question N°23: Vous est-il déjà arriver de ne pas finir un jeu dû à une difficulté trop importante ?
Question N°24: Si vous deviez choisir de faire renaitre une série vidéo-ludique " morte " quelle serait celle-ci ?
Question N°25: Avez-vous une(des) autre(s) passion(s) que les jeux vidéos dans la vie ? ( Si oui la(les)quelle(s) ?
Ce questionnaire à était fait sur le champ à l'instant même, et n'est pas destiner à un quelconque rapport d'enquête professionnelle.
Vous n'êtes pas obligés de répondre à toute les questions, et il n'y à pas de limite de temps.
Dans l'attente éventuellement d'un débat poser et passionner, je vous prie d'agréer mesdames , messieurs mes considérations les plus distinguées.
Tiens Ani.
Mais ça m'étonne quand même quand tu me dis que tu ne l'as pas vu.
Toi qui va toujours relire en arrière.
En plus la page était rester saine quelque heures.
![]()
Loubanie Voir le profil de Loubanie
Posté le 14 juin 2011 à 22:35:42 Avertir un administrateur
Je viens de me rendre compte que dans 10 Jours c'est mon anniversaire.
L'année dernière, je l'avais oublié.
Louba est tellement occupé qu'il oublie son anniversaire ![]()
Jullian64 Voir le profil de Jullian64
Posté le 14 juin 2011 à 22:32:43 Avertir un administrateur
La hauteur de caisse ani, les routes sont pas avec un parfait goudron,, genre quand sa monte, si elle est trop basse et que tu freine ou accélère fort, tu va toucher et ruiner ton bas de caisse
mdr, non tkt les routes sont pas si mauvaises vers chez moi ![]()
Spy, je suis un homme d'affaire moi.
J'ai pas le temps de penser à se genre de connerie. ![]()
Ce serais dommage d'abimé une si belle auto.
![]()