je trouves rien de bien chez les autres , ou c'est éphémère ^^ au pire j'en profites deux mois et basta , après je fais ma vie , je vais pas attendre les autres , et comme ils viendront pas , bah je reste seul
mais c'est pas comme si j'avais pas de vie social ni rien hein ^^ mais après je reste solitaire , je parle pas de moi , ou de mes problèmes , donc de là avoir un ami j'men fou , c'est comme les sorties , je préfère sortir seul que mal accompagné , ou accompagné tout court , je tolère ma femme c'est déjà assez , et vus le nombre d'amis qu'elle a ( des vrais hein ) bah j'vois des gens , etc ...
pis surtout ça me manques pas du tout ^^ et puis c'est pas comme si mes problèmes intéressais vraiment les gens ( ou moi ) , tout est une question d'intérêt dans les relations sociales , même un intérêt infime , et perso j'ai aucun intérêt à avoir des amis ou autre , ni à en chercher d'avantage d'ailleurs , j'ai 20 ans de " relations sociales " derrière moi , ça me suffit .. ^^
c'est pas comme si j'était en manque de reconnaissance ou autre comme certains ici
Ok si tu es heureux comme ça alors !
J'ai pas le temps de tout lire ( mon retard
)
Sinon oui le topic est fulgurant au niveau des postes.