jimgame3
Posté le 5 juin 2011 à 21:51:22
Kira Je ne voudrais pas joué les moralisateurs avec toi, mais je dois quand même te dire que c'est important d'avoir une vie sociale, que ce soit pour ton bien être personnel et ton épanouissement, ou encore pour le domaine professionnel.
Après c'est ta vie et t'en fais ce que tu veux.
je trouves rien de bien chez les autres , ou c'est éphémère ^^ au pire j'en profites deux mois et basta , après je fais ma vie , je vais pas attendre les autres , et comme ils viendront pas , bah je reste seul
mais c'est pas comme si j'avais pas de vie social ni rien hein ^^ mais après je reste solitaire , je parle pas de moi , ou de mes problèmes , donc de là avoir un ami j'men fou , c'est comme les sorties , je préfère sortir seul que mal accompagné , ou accompagné tout court , je tolère ma femme c'est déjà assez , et vus le nombre d'amis qu'elle a ( des vrais hein ) bah j'vois des gens , etc ...
pis surtout ça me manques pas du tout ^^ et puis c'est pas comme si mes problèmes intéressais vraiment les gens ( ou moi ) , tout est une question d'intérêt dans les relations sociales , même un intérêt infime , et perso j'ai aucun intérêt à avoir des amis ou autre , ni à en chercher d'avantage d'ailleurs , j'ai 20 ans de " relations sociales " derrière moi , ça me suffit .. ^^
c'est pas comme si j'était en manque de reconnaissance ou autre comme certains ici