Bon,j'ai fait une étoile et un losange mais ca devient lassant
http://wall-of-fame.com/iLWwp6 petit test d'une zone assez violente
(c'est pas de moi hein
)
Les kikoos qui font mumuse avec un stylo virtuel.
Des DLC pour FF 13-2 !
Et puis la haine tu te trompe Ragna, tu es vraiment stupide comme mec, parce que je suis objectif moi, et j'ai trouvé Uncharted 1 un peu à la ramasse sur beaucoup de points techniquement parlant, contrairement à certains FanBoys qui te diront qu'il était parfait graphiquement par exemple.
Donc tes....... Chaud la haine parce que j'ai osé critiquer Uncharted.
La prochaine fois tu te les gardes pour toi même, ou alors tu vas torché un FF ( sans DLC au moins pour les anciens
).
Et je te le répète mec JMBLCDTVDM.
![]()
jim le kikoo ![]()
Je joui actuellement de te voir rager, et d'être aussi vide d'esprit que tu t'en résous à mettre un simple smiley Mac.
I'm the best ! ![]()
Tu es un haineux c'est tout,incapable d'accepter qu'une personne n'aime pas tes gouts,Uncharted et Bioshock sont des jeux surestimés que tu le veuilles ou non sans compter que GT5 tous les fans n'ont pas apprécié du 14 de Rivaol seulement parce que vous avez attendu 5 ans(un truc comme ça).
C'est dommage que tu le prennes de cette manière mais tant pis les personnes comme toi sont nombreuses.
kikoojim ![]()
t'façon jim c'est qu'un fanboy ![]()
Je vais partir,à plus
Au moins vous m'aurez bien fait rire.
Mais bon je ne vais pas m'étendre davantage, parce que je risquerais bien de régresser dans l'évolution de l'humanité.
Vous êtes restez du temps de Cro magnon avec vos idées et vos pensées d'arriérés. ![]()
En tout cas, c'est quand je vois des gens comme vous sur des forums que je me dis que je peut-être fier de ce que je suis.
Quant à toi Mac tu me fais plus rire qu'autre chose.
Mais alors toi Ragna tu m'inspire la pitié, parce que tu n'es même pas assez intelligent pour avoir assimilé correctement mes écrits.
Les petits esprits se rencontrent ici, donc je part avant de tomber dans le trou.
Même si je m'estime assez intelligent pour ne pas me rabaisser à des petites gens comme vous. ![]()
bah casse toi jim hein ....
les fan boy on en veut pas
et puis je comprends même pas pourquoi tu nous agresse comme sa .... a la limite s'étais marrant jusqu'au 3-4derniers commentaires ....
puis arrête 2sec de te croire supérieur au autres car tu passes pour un con ![]()
mais comme dit , je comprends pas pourquoi tu nous agresse comme sa
surement une sur dose de substances illicites ![]()
et puis je comprends même pas pourquoi tu nous agresse comme sa .... a la limite s'étais marrant jusqu'au 3-4derniers commentaires ....
Je suis parfaitement sobre, et je ne consomme pas ce genre de saloperies, seulement, c'est ce nouveau sur le topic de Ragna qui m'a fait sortir de mes gonds, parce qu'il me fait passer pour ce que je ne suis pas, et je le répète je suis quelqu'un d'objectif, et il s'est servit d'Uncharted comme prétexte pour m'attaquer lâchement.
Maintenant je ne suis pas un FanBoy comme tu le pense, seulement j'aime ce qui est de grande qualité, et il se trouve que par le plus anodin des hasards, Sony font beaucoup de chefs d’œuvres vidéo-ludiques, alors j'idolâtre leur travail.
Là ou se trouve le problème, c'est que beaucoup de gens ( beaucoup trop même ) et très peu ouvert d'esprit apparentent tout de suite ça à du Fanboyisme ( plus communément appeler pro S ou M ou N ).
Hors je ne suis pas du tout ce genre de personnes débiles. Excuse moi du terme, mais c'est le cas.
Même si je peux comprendre que les pré ados agissent de la sortent sans pour autant être " débile ".
Et à ce rythme là, si j'étais un Fanboy pourquoi depuis déjà plusieurs jours je mettrais sans cesse...
" Bioshock Infinite !!!
" ?
Je continuerais de vanter et d'idolâtrer les mérites et la qualité des plus grands et des plus prestigieux de ce monde vidéo-ludique, et que ça plaise ou non !
Il en va de même pour le monde de l'automobile, et ce n'est pas parce que je suis français que je dis comme ces petits chauvins de français la Citroen est meilleurs que l'Audi globalement alors que n'importe lequel des passionnés du monde de l'automobile sait très bien que globalement l'Audi sera de meilleurs facture.
Ce sont mes idées, et je les fais ressentir je le concède un peu trop véhément parfois, mais c'est mon naturel passionné et émotif qui me fait agir de la sorte, ceci étant je ne fais jamais ressentir mes intérêts et mes préférences avec violence, je dis juste ce que je pense sur ce qui à le mérité d'être pensé. ![]()
bah que tu le veuille ou non , t'esun peux fanboy sur les bords hein ....
et puis chacun son avis , son opinion etc ...
puis pas besoin de s'emporter autant , c'est un forum internet hein .... pas la vrai vie .... donc les embrouilles pour le coups sa fais vraiment gamins de 12ans ... ![]()
C'est là ou je t'arrête, parce que oui tu as raisons, ce n'est qu'un forum Internet, hors il s'avère qu'avec le virtuel les gens prennent plus de recul, et l'ont voient tout de même ce que sont ces gens dans la réalité, et c'est là qu'il y à possibilité de faire évolué les choses, parce dans " la réalité " tout le monde ( ou presque ) se voilent la face.
PS: Et je ne suis pas un FB.
Je ne te laisserais pas dire ça, car c'est faut. ![]()
Comment j'suis pas bien
j'ai vomi partout hier soir et ce matin aussi ![]()
La drogue cay mal m'voyez ?
Down t'es étranger ? ta dit épic racisme .
Salut.
8h-9h aujourd'hui.
![]()
Je fais le pont perso ![]()
![]()
T'as testé Infamous 2 ? ![]()