Je pense comme Ani, a l’extrême inverse :o)
Oui Ani elle est gratos tu doit juste aller en magasin pour la demander.
T'as qu'à dire que KZ3 est une daube aussi
ou encore pire que call of kikoo est meilleur que killzone
En magasin ? fait chier le magasin fnac le plus proche de chez moi est à Limoges, à un peu plus d'une heure de route
Anikam Voir le profil de AnikamPosté le 2 juin 2011 à 13:53:53 Avertir un administrateurT'as qu'à dire que KZ3 est une daube aussi
J'ai jamais dit sa
Anikam Voir le profil de AnikamPosté le 2 juin 2011 à 13:53:53 Avertir un administrateurou encore pire que call of kikoo est meilleur que killzone
Je trouve que COD est beaucoup mieux que Killzone 3 je parle du solo et du multi.
OSEF des graphismes.C'est juste mon avis.
Je sais pas si tu peux demander la carte sur leurs sites.
KZ3 même avec des graphismes de snes serait toujours 100 fois meilleur que tous les cod réunis... en solo et en multi
c'est juste mon avis à moi aussi
cod = jouabilité rigide, assistée, arcade, peu diversifiée, toujours la même... etc
Putain j'galère à mettre le pied de cette putain d'télé ! Il veut pas tenir je serre !
Julie,t'as réussi le championnat A7 élite sur tdu2 ?
J'galère comme un porc
personne a un bon film ( si possible drôle ) à me conseiller ?
ou un animé ^^
merci :>
http://www4.fnac.com/Gaming/Presentation.aspx
à retirer dans un magasin fnac qu'ils aillent se faire voir
Casse pas tout Alex ! bon en même temps c'est du Samsung donc pas du super matos quoi
Ani : la maniabilité est moins lourde que sur le 2 ?
Light : Little Man était pas mal si j'me rappel bien
Ani jouabilité rigide ? c'est une blague pour le reste ok mais la faut pas déconné
Puis pour le coté arcade c'est la marque de fabrique puis tu peux pas nier que Killzone 3 a la jouabilité plus proche d'un COD que de Killzone 2 ?
C'est un comble
Alex, oui justement ils ont revu la jouabilité en tenant compte des critiques, du coup elle est plus rapide, moins lourde... un bonheur
Ani : J'avais le choix entre Sharp, LG et Samsung, le vendeur m'a dit que c'était celle là la meilleure ( Non c'étais pas la plus chère pourtant )
Ca doit flinguer alors
Oui c'est rigide, tu dirais un counter strike tellement ton perso avance sur des rails et tourne comme un robot
KZ3 c'est un mix entre cod et kz2 justement, et heureusement qu'il garde quand même un grosse part de kz2, car cod le jeu des roucoups non merci
du coup elle est plus rapide, moins lourde... un bonheur
Oui comme celle des COD
Hallucinante ta mauvais foie.
Kira je suis pas un pro des films mais Very Bad Trip a l'air énorme.
Gamekult d'accord avec JV.COM
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-SU00001026t.html?pf=nintendo-3ds-160091
Il doit vraiment être énorme.