Bonsoir
Un gars était intéressé par ma Clio, il m'a demandé des photos supplémentaires... et aujourd'hui il me répond ça
Bonsoir,
J'aimerais préciser que je suis en Abidjan(Cote d'Ivoire) néanmoins, ma banque est affiliée a la BNP PARIBAS ce qui facilitera la transaction.
Cependant, je souhaiterais vous faire part de la manière dont je souhaiterais que la transaction se déroule.
D'une part, pour votre sécurité l'enlèvement du véhicule (qui sera entièrement en ma charge) ne se fera qu'après réception intégrale du montant convenu tout en respectant les normes interbancaires qui est de 15 jours ouvrés après établissement du paiement.
D'autre part, pour ma sécurité dans cette transaction, je desirerais une promesse de vente stipulant que le véhicule m'appartiendra si et seulement si votre compte est crédité du montant convenu et pas avant.
Si vous etes d'accord avec moi sur ces 2 points élementaires au bon déroulement de la transaction ou si vous desirez y apporter des supplements il n'y a aucun souci.
Mes coordonnées sont: Mr ou Mme Pierre Olivier DUTREUILH, PLATEAUX AVENUE DE LA JOCONDE/01 BP 701 ABIDJAN 01.Tel: 00225 4027 0548.
Cordialement.
J'ai ri de l'arnaque