CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 65
25 mai 2011 à 22:19:24

C'est pas en écrivant anglais que je vais m'améliore :sarcastic:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
25 mai 2011 à 22:19:46

ok ok poulpi :ok: the vangeance is a food eating cold :oui: :noel: (bien ma traduction ? :rire: )

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:20:08

si, tu écris en anglais ce que t'aurai écris en français, ça sert

coldplayer74
coldplayer74
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:20:31

Iron :d) Hanging around in Chicago with a bunch of friends... Helps a lot !

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:20:53

mac, I was answering to your meaningless question :hap:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 65
25 mai 2011 à 22:21:33

Mac j'ai un niveau d'anglais moyen je me débrouille pas trop mal mais à l'écrit je suis pas super doué.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
25 mai 2011 à 22:21:33

rien compris a la dernière phrase par contre :noel:

answering ? answer me dit quelques chose .... et meaningless alors la ... :hap:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
25 mai 2011 à 22:22:13

bah l'écrit tu le fais comem tu sens :oui:

moi j'écris surement avec des tonens de fautes car j'ai jamais écrit un cour d'anglais dans un cahier .... :hap:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:22:19

Moi je suis en fac mais bon si tu as un bon vocabulaire,un minimum de conjugaison et de grammaire,ca passe :(

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:22:48

it's what I thought!
for now, I'm learning english by watching movies without subtitles, I'm reading an english book (the gun seller), I don't know if I can say I'm fluent, I guess not yet

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
25 mai 2011 à 22:22:51

ragna eat my balls please :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:24:22

mac, my sentence meant "je répondais à ta question qui veut rien dire" :noel:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:25:31

Toutefois certaines personnes utilisent l'anglais pour des moyens malsaines. :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:26:07

I write in english a lot cuz I need to get my english better :noel:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 65
25 mai 2011 à 22:26:12

Les bilingues = http://www.youtube.com/watch?v=_N4DMW5NWsE

:oui:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
25 mai 2011 à 22:26:13

malsains qu'on dit :hap:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:28:23

Frimeur,va :nah:

coldplayer74
coldplayer74
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:29:18

iron :d) You should definitely read that book by PAUL AUSTER : Brooklyn Follies. Amazing unputdownable book.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:30:40

thanks for the advise :)
but for now let me end my hugh laurie's book, I'm enjoying it.
I was reading a Patricia Cornwell book but I stopped, didn't like it :(

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 65
25 mai 2011 à 22:31:13

unputdownable

:ouch: :ouch:

ce mot existe vraiment :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment