En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Pause des Gamers
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:58:12
Yes I am, we just like writing english, I don't even know why
RagnarokUltima
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:59:47
Si vous tenez tant que ça,devrais-je vous faire un quizz qui était mon examen d'anglais?
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:00:40
send me that
coldplayer74
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:00:48
Cool ! Where are you going in the US ? Chicago ??? My city ?
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:03:40
L.A are you planning to get back there?
RagnarokUltima
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:04:19
Je ne peux pas te l'envoyer mais un jour si toi et d'autres voudraient le faire,je poserai les questions sur ce topic comme ça nous verrons qui parle le mieux. Bien sur Iron tu dois faire passer ce message aux autres car sinon s'il n ya que toi qui y joue,je ne le ferai pas.
II_IIIII_I_III
Niveau 13
25 mai 2011 à 22:04:56
hello i'm really stone
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:05:25
don't worry, fire, pemt, saruto, rcu and I, will be delighted to make that test
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:06:00
what have you been smoking?
coldplayer74
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:06:42
No... I'll be moving in Asia soon. I'm engaged with the most beautiful Tibetan girl in the whole world (lucky me). And I'll be moving there in the coming years. As soon as I get my Level designer diploma.
Pseudo supprimé25 mai 2011 à 22:07:46
dinodinodinodin Posté le 25 mai 2011 à 21:40:12 si on fait pas mgs on a raté sa vie --------------------------------
Si t'as pas fais MGS3, oui t'as raté ta vie
Kung-FuMaki
Niveau 65
25 mai 2011 à 22:07:55
Je me demande si je peux pas faire une demande de suppression de touts les messages qui ne sont pas écrit en Français ?
II_IIIII_I_III
Niveau 13
25 mai 2011 à 22:08:07
just a join of haschich with a heineken in the hood
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:08:47
so will I, I'll be traveling in asia very soon so, get back to chicago is not your plan?
coldplayer74
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:08:59
I got some Whiskey Echo Echo Delta left !!! Tomorrow morning >>>>> WAKE'N BAKE !!!
Furtif_3000
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:09:23
i like
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:09:25
Kung-FuMaki Posté le 25 mai 2011 à 22:07:55 Je me demande si je peux pas faire une demande de suppression de touts les messages qui ne sont pas écrit en Français ?
no you can't, and why'd you do that?
coldplayer74
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:10:03
Kung-FuMaki Posté le 25 mai 2011 à 22:07:55 Je me demande si je peux pas faire une demande de suppression de touts les messages qui ne sont pas écrit en Français ?