CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:45:41

Dino, à part cod et fifa ta fait quoi ?

GTA quand même ?

coldplayer74
coldplayer74
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:46:00

Bonsoir à tous. Je me pose sur ce topic, je n'en peux plus des TALC et des kikoolol OLOLILOL.

Y'a de la place si on serre un peu ? :peur:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:46:04

yes I won't be coming back to France, I'm leaving for good :(

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:47:14

Kung-FuMaki
Posté le 25 mai 2011 à 21:45:26 dinodinodinodin Voir le profil de dinodinodinodin
Posté le 25 mai 2011 à 21:40:12 Avertir un administrateur
si on fait pas mgs on a raté sa vie

Vous rigolez,j'espère? :(

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:47:18

the newcomers need to go through me :hap:
introduce yourself :(

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:47:44

Wo chaud ! et pourquoi ?
Et tu va vivre de quoi ?
Et tu pars quand ?

dinodinodinodin
dinodinodinodin
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:48:17

Jullian64
Posté le 25 mai 2011 à 21:45:41 Dino, à part cod et fifa ta fait quoi ?

GTA quand même ?

j'ai fait les gta juste pour foutre la merde pas pour faire les mission :hap:

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:48:33

Seigneur dieu :(

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:48:37

Roh !!!!!

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:49:47

Fait aucun gta,aussi :(

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:50:27

Pour te faire les dames de joie :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:50:50

hard to tell, too long to explain
I leave in couple months

coldplayer74
coldplayer74
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:50:58

iron--mann :d)

Hi dude, I'm Coldplayer74. I'm 23. I've been living in the US for 5 years and here I am, back in France. I miss Chicago a lot. I'm tired of all these stupids topics. Need to talk with some interesting guys.
So if you don't mind, I'd like to stay here for a little while :)

dinodinodinodin
dinodinodinodin
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:52:29

Kung-FuMaki
Posté le 25 mai 2011 à 16:10:09 BTG ?
Lien permanent

bide :hap:

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:52:55

Bon moi jgo :)

tu m'expliqueras Aimé.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:52:55

haha I didn't except you'd talk english :noel:

damn you must be sad!, I'm leaving France in couple months, can't wait :bave:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 65
25 mai 2011 à 21:53:09

Ragnarok tous gamers ce doit de faire au moins une fois MGS.

Mais bien sur ont ne pense pas que tu à raté ta vie, faut pas tout prendre au pied de la lettre :-p

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:53:26

"you'd speak english" :hum: :noel:

coldplayer74
coldplayer74
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:54:54

Obviously you're french. So why are you speaking (writing I must say) english ?

dinodinodinodin
dinodinodinodin
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:57:22

des que j'ai mon permis je vais me faire un plaisir de ouf voler une voiture :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita