see you soon my love
I was not so far
Non c'est dans le jeu en lui-même
I need to let you for a moment, I'm gonna hang out the washing and hoover
By my side i'm gonna carry on Heavy Rain
C'te chienne : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-54359-exclu-fhm-zahia-debordant-d-erotisme-dans-un-film.html
Ita>Ok je n'ai as fait MGS donc c'est pour ça que je ne connaissais pas
I've done the Sida's test Saru
Yes RCU, i've done it with not really fresh girls
Autant pour moi
Je suis un fan des RPG donc le reste je ne sais pas grand-chose.
PEMT, they're all gone
Ta jamais fait MGS ?
Oh
si on fait pas mgs on a raté sa vie
Iron tu y va seul à LA ?
Mais oui,mais oui...
with family, I move to
j'ai fait aucun mgs aucun ff sauf le XIII aucune resident evil sauf le 5 aucun mario aucun zelda aucun splinter cell
pour vivre ????
dinodinodinodin Voir le profil de dinodinodinodinPosté le 25 mai 2011 à 21:40:12 Avertir un administrateursi on fait pas mgs on a raté sa vie