tes potes ont fumé du gruyère alors
Euh je pense que oui Jim
dinodinodinodinPosté le 20 mai 2011 à 20:25:05je peut meme pas jouer a fifa online-------------------------------
Allé hop un noob en moins
Toujours partant pour le fifa a plusieur ce soir pas trop tard ?
Ok donc j'essaie.
"Ils vont meme ressortir titanic et la saga star wars en 3D au ciné"
omg
sa dépends du programme tv pour le pas trop tard
"duke nudem"
J'ai vu la 3D sur le film de chouette
Sérieux je trouve que sa fait un effet bizarre comme si la luminosité baisser avec des couleurs moins vive.
iron, je leur demanderais des explications à ces raclures
je peut meme pas jouer online avec leur pass online de merde le playstation stor meme pas dispo
la 3D, si elle est mal faite, ça diminue fortement la luminosité, les couleurs perdent en vivacité, ça à l'air terne quoi
+1 iron, j'ai la meme impression
dino : tu as acheté le jeu d'occasion?
La 3D diminue la luminosité c'est pour ça que les lunettes compensent cette perte en augmentant de leur côté la luminosité
mais encore faut-il que le système 3D soit valable, moi sur ma télé 3D ça rend super bien
ah bah non je suis bete meme si c'est pas d'occasion il faut rentrer le code, j'ai rien dit
je vais avoir dirt 3 dans 9 minute
je le trouve bon je l'achete sur ps3 comme la.noire ne t'inquiete pas anikom
t'as oublié le "si"
Tain trop la haine ya eu une merde avec mon colis
"Le colis n'a pas pu etre livré. Il est retourné à l'expéditeur"
ce soir je pense pas etre chaud pour le fifa j'ai fait ça toute l'aprem avec un pote chui gavé un peu
Le pass internet qui doit etre entré via le store
Trop dommage
Et hop un second noob en moins De toutes facon je me couche a 23h30 maxiiiiiiiiiiiii
j'ai acheter fifa 11 platinum neuf je crois je sais meme plus
"Le colis n'a pas pu etre livré. Il est retourné à l'expéditeur"-----------------------------------------
Chaine de " " pour Fire
Il aura son jeu dans 2 bonne semaine