CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
12 mai 2011 à 23:13:46

le nombre de fautes en une phrase mac :mort:

NON JE RIGOLAIS MAC NOOON NE REGARDE PAS LA FENÊTRE :snif:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
12 mai 2011 à 23:13:46

it's free , t'es content ?

conrad va :( :hap:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
12 mai 2011 à 23:16:04

j'te kiff :coeur:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
12 mai 2011 à 23:16:37

:malade:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
12 mai 2011 à 23:17:00

pourquoi t'es mal ? tu matte la fenêtre ? :question: :noel:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:18:15

tu regarde jim?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:19:13

jim, sinon t'as la méthode "harrap's de michel thomas" c'est une méthode exclusivement a l'audio, tu fais que écouter et ça apprend pas mal, c'est vraiment bien pour apprendre les bases :oui:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:19:20

Thqnk's Mister Iron jeviens de lire ça, et je garde votre lien en marque page. :merci:

Le Mot de l'éditeur : L'anglais sans peine
Vous voulez apprendre sans peine un anglais actuel, utile, efficace. La méthode Assimil est faite pour vous !

Qu'est-ce que la méthode Assimil ?

Assimil applique dans ses méthodes un principe exclusif, très simple mais efficace, l'assimilation intuitive®. Ce principe reprend, en l'adaptant, le processus naturel grâce auquel chacun d'entre nous a appris sa langue maternelle.

Très progressivement, au moyen de dialogues vivants, de notes simples et d'exercices, Assimil vous amène au niveau de la conversation courante.

° Durant la première partie de votre étude, la phase passive, vous vous laissez imprégner par la langue en lisant, en écoutant et en répétant chaque leçon.
° Dans la seconde partie, vous abordez la phase active qui vous permet d'appliquer les structures et les automatismes assimilés tout en continuant à progresser.
En quelques mois, vous parlez sans effort ni hésitation, de manière très naturelle.

Que trouvez-vous dans cette méthode ?

° des dialogues vivants et utiles qui vous garantissent une maîtrise rapide de la langue
° un choix de situations réalistes et actuelles
° une progression grammaticale soigneusement étudiée, pour un apprentissage
intuitif
° des révisions systématiques pour consolider vos acquis
° des commentaires culturels passionnants
° un style unique plein d'humour pour apprendre avec plaisir

Le contenu mp3 du CD vous offre :

° la possibilité d'écouter les leçons et les exercices en continu ou phrase par phrase
° 1955 enregistrements mp3, fournis en qualité STUDIO
° l'affichage simultané des textes, selon les caractéristiques de votre lecteur Notice d'utilisation et spécifications techniques à l'intérieur du coffret

Les enregistrements contenus dans ce coffret ont été réalisés par des comédiens britanniques. Ils comprennent l'intégralité des leçons et des exercices de traduction.

Extrait du livre :
Cette version entièrement nouvelle de la méthode Assimil pour l'apprentissage de l'anglais correspond à un réel besoin. Nous l'avons pressenti à la fois à travers un dialogue régulier avec nos nombreux lecteurs et au vu de l'évolution continue de cette langue depuis quelques années. Alphonse Chérel, créateur de notre méthode et auteur du premier Anglais sans Peine, aurait difficilement pu soupçonner cette évolution.

En effet, l'anglais est devenu, en l'espace d'une cinquantaine d'an nées, LE vecteur de communication mondiale. Il est utilisé comme langue principale par presque 400 millions de personnes, et comme deuxième langue par environ 250 millions d'autres. À l'heure ac tuelle, on estime qu'un milliard d'apprenants étudient l'anglais et que, d'ici 2050, la moitié de la population de la planète en aurait une connaissance plus ou moins opérationnelle. Certes, dans l'his toire il y a toujours eu des exemples de langues internationales qui dépassaient leur communauté linguistique d'origine (le grec le latin, l'arabe...). Mais l'essor récent de ce qu'il est convenu d'appeler "la langue de Shakespeare" est sans commune mesure avec ces "esperantos" d'autrefois. Les deux raisons principales de cette généralisation sont bien connues : l'influence politique, commerciale et culturelle des Etats-Unis et le fait que les grandes sociétés (IBM Boeing, Cable and Wireless, etc.) qui ont piloté la révolution de là communication sont anglophones. Mais il est indéniable que cette dynamique est indépendante du nombre d'autochtones - ceux pour qui l'anglais est la langue maternelle - et que, de ce fait, il n'y a pas qu'une langue anglaise, mais plusieurs. D'où la question épineuse : Quelle variante faut-il apprendre ?
Assimil a toujours souscrit à la notion qu'une langue est indisso ciable de la culture de son pays d'origine, même si - comme c'est le cas pour l'espagnol - elle est pratiquée autant à l'extérieur de celui-ci qu'à l'intérieur. Les langues sont bien plus qu'un moyen de communication, et on ne peut pas les apprendre dans un vide culturel. Ainsi, cet ouvrage est consacré à l'anglais britannique tout en prenant en compte l'influence grandissante d'autres "anglais" et notamment l'américain. Comme "matière de base", nous avons pris la langue parlée - y compris par les médias -, que nous avons structurée autour d'une progression grammaticale systématique et pragmatique. Même si la structuration grammaticale d'une méthode de langue est forcé ment artificielle (pourquoi apprendre, par exemple, le temps présent avant le passé simple, alors qu'on acquiert sa langue maternelle sans un tel ordonnancement ?), nous avons tenté d'être le plus réaliste possible. Quant au vocabulaire, nous le présentons toujours en situation, suivant les recommandations du rapport "Niveau Seuil" de la Commission européenne : ainsi, lorsqu'un nouvel élément de la langue est présenté, il est expliqué en utilisant un vocabulaire déjà étudié, permettant ainsi à l'apprenant de consolider ses connaissances.

Extrait de l'introduction

ça m'a l'air très correct ma foi. :oui:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
12 mai 2011 à 23:19:44

non et non :hap:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:19:57

Sur Youtube,on peut regarder une vidéo de sorte qu'à chaque fois elle se termine,elle recommence d'elle même :question:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:20:06

t'as plusieurs niveau, tu devrais prendre genre B1, c'est pour débuter :oui:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:20:40

ragna, sinon tu la télécharge et tu te la mets en boucle :noel:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
12 mai 2011 à 23:21:04

iron--mann
Posté le 12 mai 2011 à 23:19:13
jim, sinon t'as la méthode "harrap's de michel thomas" c'est une méthode exclusivement a l'audio, tu fais que écouter et ça apprend pas mal, c'est vraiment bien pour apprendre les bases

ça depend si t'as une mémoire auditive ou visuelle , moi j'ai les deux :content:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:22:16

ragna, sinon tu la télécharge et tu te la mets en boucle

Je ne peux pas pour 2 raisons:
1)J'ai trop de vidéos à regarder et la liste est très longue.
2)Je n'ai plus beaucoup d'espaces libres sur mon ordi.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:22:27

non kira, c'est une méthode vraiment efficace, c'est pas obligé d'avoir une mémoire de ouf, ils disent t'écoute sans te prendre la tête, tu fais un CD par jour et après au bout des 8 CD, tu sais les bases et échanger quelques mots

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
12 mai 2011 à 23:22:30

beelzebub c'ay bien

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
12 mai 2011 à 23:22:57

ptin 8cd pour échanger quelques mots :mort:

iron--mann
iron--mann