Tout se passe dans le Nexus, en solo, pas besoin d'être connecté.
Grâce à un bug on peut dupliqué des objets (herbes, âmes...) mais pas les armes, ni les armures et les anneaux.
On va donc dire que tu veut dupliquer l'objet A.
Première chose il faut prendre garde à ce qu'il n'y ait pas d'objet A chez Thomas.
Ensuite il faut s'équiper soit du sort Évacuer (c'est le plus pratique) ou de la pierre qui permet de revenir au Nexus, je me rappelle plus du nom... (s'en équiper et être prêt à s'en servir avec Carré).
La manip' :
- Allez parler au forgeron, faire comme si on lui achetait des flèches, et au moment où on choisit le nombre de flèches qu'on veut, n’appuyer sur aucun bouton, et s'en aller avec le perso. Faire quelques pas pour que le menu du forgeron disparaisse, et pour qu'il nous engueule, genre hey tu vas où comme ça tu te moque de moi... (en anglais dans le texte
)
- Pendant qu'il nous parle, le texte défile en bas, il faut marteler le sort Évacuer (ou Carré si on a choisi la pierre) afin que le perso fasse le même geste plein de fois d'affilée sans arriver à lancer le sort.
- Une fois que le forgeron a fini de parler, notre sort fonctionne, et le message apparait à l'écran "voulez-vous vraiment revenir au Nexus" (j'sais plus le message exact)
- Là faut pas faire Oui, ni Non, faut appuyer sur Start pour enlever le message.
- Ensuite on va voir Thomas, on lui demande de déposer un objet.
- Tu sélectionne ton objet A, le nombre que tu veux déposer si t'en as plusieurs (ça n'a pas d'importance), et quand tu vas valider avec Croix, au même moment le sort Évacuer va se déclencher ! (c'est là le bug en fait)
- Tu remarqueras qu'à ce moment-là, avant de disparaitre, ton perso va posséder un objet A supplémentaire dans son inventaire !
- Menu de chargement...
- Te revoilà dans le Nexus, vas voir Thomas, demande de retirer un objet, et oh miracle! il possède exactement 1023 objets A !!! 
- Si tu n'y touche pas, et que tu t'en sers chez un forgeron pour améliorer une arme par exemple, le compteur va descendre à partir de 1023 : 1022, 1021...
Par contre si chez Thomas tu retire un ou plusieurs objets A, ben le nombre va descendre à 99.