Nan mais RCU serieusement, qu'est ce qui fait de moi un rageur dans l'histoire ??? Sors moi pas ta suppression, jt'ai expliqué pourquoi... Et puis jte rappelle que tu m'avais supprimé pour moins que ça hein
Alex13_
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:22:52
Fire traître au peuple Grenoblois
_firefirstace_
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:23:26
Pourquoi moi on me persécute parce que je supporte Lyon en étant Grenoblois alors que tous les autres supporters ici présent viennent de villes différentes de celle supportée ? (Dois-je citer Louba, Ani, Saruto etc? ) surtout que Grenoble évolue en L2 (bientot en National ) Et que je suis leur résultat également ?
Pseudo supprimé25 mars 2011 à 22:24:13
Tu rages de mes tacles et de ma défense de feu
Puis tu veux pas passer en mode PGM avec passe pour adultes
Mais bon pas grave, apparemment t'aime plus marquer des buts, que de gagner avec la maniere
Moi je m'en fou de perdre, mais perdre contre quelqu'un en full automatic qui se crée 30 occaz devant les buts grace a triangle, y'a de quoi avoir des regrets
Pseudo supprimé25 mars 2011 à 22:25:41
Moi aussi je suis les résultats de ma ville
Mais faut dire que la CFA Bon y'a Istres qui joue a 7-10 km de chez moi, meme flemmen d'aller voir des Istres-Grenoble
II_IIIII_I_III
Niveau 13
25 mars 2011 à 22:26:11
il joue plus Diaby en edf ?
_firefirstace_
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:26:35
Ta défense de feu rouge non ? Comme la couleur des cartons ? Nan mais ça c'était la réponse à tes rageries de soit disant "mauvais jeu de ma part" alors que toi t'es pas non plus exempt de tout reproche Mais moi c'était sous le ton de la rigolade pendant nos matchs Spahic style quoi
Et puis si tu veux un vrai kikoo qui joue comme tu le décris joues avec Kina tu verras !!!
_firefirstace_
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:27:05
Ba voilà alors ! Pourquoi vous me soulez avec Grenoble alors !
_firefirstace_
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:27:58
que de dites moi
Ba jsais meme pas s'il est dans le groupe Diaby tiens