Une copie qui se tape 17/20 c'est du très bon quand même omg un mélange de A link to the past et Secret of Mana !!!!!
Putain enorme l'ambiance au camp nou !
CJP qui s'astique deja sur Messi
jimgame3 Voir le profil de jimgame3Posté le 3 mai 2011 à 20:44:04 Avertir un administrateurLa Corrida au patrimoine français.
_______
Clair, complètement honteux
Tué un etre un animal
On se demande qui est l'animal
Seulement 3,99€ sur l'Appstore et 17 Mo
je télécharge!
C'est magnifique la corrida !
Ani est avec moi !!!
Okay Aimé if i watch a korean movie, and if i pass with sucess my exams, you send me the movie ?
La Corrida !!!
Un art Espagnol !
Nan jrigole c'est juste honteux ce "spectacle"...
Vous avez déjà été dans des arènes pour dire sa ?
Jullian64Posté le 3 mai 2011 à 20:47:42C'est magnifique la corrida !-----------------------------
Tu veux que je fasse le torero et toi le taureau ?
Jullian64Posté le 3 mai 2011 à 20:49:20Vous avez déjà été dans des arènes pour dire sa ?-----------------------------------
Ah parce que t'aime voir les animaux souffrir ?
Ton steak il vient de quoi ?
Je rejoins à 100% Fire et RCU, je trouve ça complètement ignoble la corrida, et j'aimerais sincèrement que ça s'arrête
c'est un "spectacle" sauvage dans lequel on voit souffrir un animal... devant les applaudissement... wouah trop cool
bixente et CJP je leur tr*nche la gorge
Nan puis même le mettre au patrimoine français franchement quoi !
Il y à des fois j'ai honte d'être français.
J'en ai vu 4 fois dans ma vue en vrai en Espagne alors oui je sais ce que c'est
C'est juste inhumain comme show...
Vous avez déjà manger du charal ?
Jullian64Posté le 3 mai 2011 à 20:47:42C'est magnifique la corrida !
we'll see
Certes sont steack vient ( en partie ) de viande bovine, mais au moins ce n'est pas fais de façon barbare à l'abattoir.
Et puis l'homme sans viande deviendrai un déchet je crois.
You said it !
Yen a vraiment pas beaucoup des occassions ou on peut etre fier d'etre Francais Jim malheureusement...