CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

missbel
missbel
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:34:52

http://www.pixule.com/136579366617_avec-qui-voyezvous-mister-finir-sa-vie.html

:hum:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
02 mai 2011 à 20:34:55

La_Carafe
Posté le 2 mai 2011 à 20:30:05
Mais Omg ici

C'est un montage : http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=10986

Ben Laden est mort depuis un bon moment, c'est Benazir Bhutto elle même qui le dit : http://www.youtube.com/watch?v=nFtMAa3SdvA

En juillet 2001, il était dans un hôpital américain à Dubaï où il aurait rencontré un responsable de la CIA. C'est pas moi qui le dit, c'est France 2 : http://www.dailymotion.com/video/xbd59d_ben-laden-soigne-a-dubai-jt-france_news

"Oussama Ben Laden est un homme d’affaires avisé. Dès 1979, il fut sollicité par son tuteur, le prince Turki al-Fayçal al-Saud (directeur des services secrets saoudiens de 1977 à août 2001), pour gérer financièrement les opérations secrètes de la CIA en Afghanistan. En quelques années, la CIA investit 2 milliards de dollars en Afghanistan pour faire échec à l’URSS, faisant de ces opérations les plus coûteuses jamais engagées par l’Agence."

Allez voir là : http://www.voltairenet.org/article7613.html On apprend bcp de choses sur les affaires de Ben Laden chez les banques

Il était investisseur de la banque Carlyle où les Bush bossaient Regardez cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=hJjzBGJkMSQ&feature=player_embedded

Regardez sur le cite du FBI, il n'est même pas recherché pour le 11 septembre http://www.fbi.gov/wanted/wanted_terrorists/usama-bin-laden

Tout ça n'est qu'une vaste blague Réveillez vous

on se réveille svp :noel:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:35:54

ben laden is a living room :noel:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
02 mai 2011 à 20:36:00

j'ai dis sa thaleur deja mac :noel:

missbel
missbel
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:36:15

Le Fake bien fait de Jacky. :bave: :noel:

-spycopathe-
-spycopathe-
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:36:22

Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 2 mai 2011 à 20:34:00 Avertir un administrateur
Spyco, t'as essayé ma technique dans Demon's Souls ? :p)

Oui, c'est pour ça que j'ai si vite lvl uper :o))
Tu me passeras les anneaux et armes uniques ???

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
02 mai 2011 à 20:36:51

c'est pas moi qui a écrit sa :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
02 mai 2011 à 20:37:45

"Tu me passeras les anneaux et armes uniques ?"

Je veux bien, mais je suis SL 256 là, et je joue sur la version asia :(

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:37:49

Moi je dis changeons de sujets,parions plutôt sur annonces qui vont être faires à l'E3 :oui: :hap:

-spycopathe-
-spycopathe-
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:38:19

La mort de Ben Laden est un gros fake, soit il est déjà mort depuis un moment, sois il cours toujours ce p'tit coquin :noel:

Non mais c'est bidon ce que disent les médias :(
On l'a tué, quelques heures après on l'a lancé dans l'océan, sans preuve :hap:

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
02 mai 2011 à 20:38:29

Projet Café + NGP :bave:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
02 mai 2011 à 20:38:29

Non parlons OP , pourquoi le 496 n'est pas encore sortis ?

NoirTotal
NoirTotal
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:39:03

Perso j'aime bien naruto,je vais le prendre.

Kira > Stop de dire non sans argument,et va pas me dire " OUANE PISSE C MIEU TROLILOL"

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
02 mai 2011 à 20:39:13

-spycopathe-
Posté le 2 mai 2011 à 20:38:19
La mort de Ben Laden est un gros fake, soit il est déjà mort depuis un moment, sois il cours toujours ce p'tit coquin

Non mais c'est bidon ce que disent les médias
On l'a tué, quelques heures après on l'a lancé dans l'océan

,quelques mois après c'est les éléction aussi

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:39:32

naruto a de très bonnes critiques :oui:

legaumais
legaumais
Niveau 9
02 mai 2011 à 20:39:32

Anikam :d) Mais avant ça, tu dois apprendre la PAO pour être "ok"

Moi j'ai fais les arts pour pouvoir faire des... merde... j'ai un trou.

Les...Ca y est, des story boards pour les jeux, me voilà à l'usine :d) pied broyé :d) hopital :d) maison durant 9 mois

-spycopathe-
-spycopathe-
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:39:38

Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 2 mai 2011 à 20:37:45 Avertir un administrateur
"Tu me passeras les anneaux et armes uniques ?"

Je veux bien, mais je suis SL 256 là, et je joue sur la version asia :(

256 sur la Version EU ?
Donc si j’atteins ton lvl tu me les passeras ?

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:39:51

Moi je dis Hunter X Hunter c'est mieux! :sournois:

missbel
missbel
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:40:24

Project Café. :bave:

Vous avez lut le discourt du président de Nintendo. :bave:

Je cite

"En ce qui concerne votre analyse sur le manque de coopération avec les Tiers sur Wii par rapport à ce qui s'est passé sur DS, il y a effectivement des arguments relatif aux « performances », bien que la DS elle-même n'ait pas submergé les autres appareils sur ce même point. Toutefois, elle a proposé des choses que d'autres systèmes ne pouvaient pas, cette valeur a été reconnue et par conséquent les jeux se sont vendus ce qui est le point le plus important. Malheureusement, les Tiers n'ont connu que très peu de réussite au Japon sur Wii. Cela a baissé leur motivation, d'autant plus que ces jeux sortaient sur la plateforme ayant la plus grande base installée. A contrario, aux États-Unis, plusieurs jeux se sont bien vendus. Pas seulement Just Dance dont je vous ai parlé aujourd'hui mais aussi Guitar Hero. Bien que le jeu est sorti sur différentes plateformes, c'est la version Wii qui s'est le plus vendue, et dans ce contexte, les investisseurs n'ont pas complètement abandonné la volonté de travailler sur Wii. La Wii est bonne dans certains domaines et moins dans d'autres, particulièrement pour des jeux comme Call of Duty, la version Wii s'est bien vendue mais cela reste sans commune mesure avec les autres plateformes et je suppose que l'une des raisons est la représentation graphique comme vous l'avez souligné. Le joueur qui aime ce genre de jeux dispose déjà des autres consoles ce qui amène à ce résultat. Bien entendu, nous aimerions travailler conjointement avec les Tiers pour la console qui succèdera à la Wii, et comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que Nintendo pourra réussir seul. Je dis que nous sommes responsables de la création du marché mais je ne pense pas que Nintendo pourra maintenir ce marché à lui seul. Nous visons à créer une situation où les éditeurs et développeurs Tiers seront prêts à coopérer. Quant aux commentaires relatifs à la performance, j'ai déjà précisé que je ne communiquerai pas encore notre plan. Merci pour votre compréhension."

La politique de Nintendo est claire : le soutien des Tiers est désormais indispensable pour s'assurer la réussite. Autant dire qu'il s'agit d'un sacré challenge pour la firme qui depuis trop longtemps fait cavalier seul sur ses supports de salon. Est-ce que l'entreprise de Nintendo portera ses fruits ? La firme semble en tout cas se donner du mal pour s'octroyer le soutien des Tiers. La puissance de Nintendo conjuguée aux grandes licences des Tiers, de quoi s'assurer le support ultime ! Nous avons hâte d'en savoir plus sur le mystérieux Project Café, sur la liste des développeurs travaillant dessus et quels seront leurs premiers jeux ... Il faudra pour ça patienter encore quelques semaines jusqu'à l'E3 2011 pour tout savoir de la nouvelle stratégie de Nintendo."

Source Gamekyo. :oui:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
02 mai 2011 à 20:40:26

Noirtotal , UNS 2 je l'ai , je l'ai finis , comme le premier , et pour moi ils ont pas appris de leurs erreurs , bien au contraire , résultat , jeu bâclé , jeu de fainéant , jeu fait par des fainéant , j'ai été littérallement dégouté , en plus même pas de combat sasuke VS bee etc ... donc poubelle direct .

voilà , c'est mieux ? prochaine fois que tu me prend pour un troll j'te fais sortir par la grande porte .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2