De nouvelles news sont apparus sur le forum Dark Souls
http://www.eslaultima.com/a-fondo-con-dark-souls-y-sus-nuevos-detalles
Perso,j'ai demander à google de faire le boulot,ça reste compréhensible.
"Le prolongement direct de Demon's Souls continue à parler avec les nouveaux traits qui ne laissent personne indifférent. D'un côté, les utilisateurs peuvent profiter de la Xbox 360 rôle-titre de ces après le désir de rester avec sa première livraison, qui a finalement été libérée que pour la console de Sony, la PS3. Et de l'autre peut dormir plus à l'aise avec les nouveaux détails de ce titre très attendu que nous avons eu à naviguer beaucoup plus d'un.
De From Software et la main d'un de ses hauts fonctionnaires, Miyazaki, maintenant nous apporter cette suite passionnante de nouvelles à leurs mains et dans les bacs si tout se passe en vertu des dispositions tout au long de cette année pour la PS3 et Xbox 360.
Avec Dark Souls ont fixé une nouvelle mission et clair: devenir un vrai RPG. Mais cela ne signifie pas que pour être un jeu de rôle que nous sommes déjà très utilisé, mais au contraire, cette liberté sera l'un des points les plus forts vers le joueur. D'un côté, laissera derrière les histoires marquées et des visites qui sont vraiment excessive dans d'autres titres dans ce genre, laissant une histoire qui ne sera pas trop linéaire. Et d'autre part de compléter toute cette liberté avec un nouveau niveau de l'exploration dans lequel nous devons trouver nous-mêmes ingrédients scénarios de créer notre propre guérison éléments dans le camp. Cela permettra d'assurer un sentiment de liberté et d'exploration qui veulent donner Dark Souls.
Dans ce dernier cas, Miyazaki, insiste sur l'importance de ces éléments sera la guérison à aller de l'avant. Il ya peu de joueurs qui ont une grande peur de remettre en question le niveau élevé de difficulté que nous avons le titre de cette part, qu'il semble être beaucoup plus compliqué que son prédécesseur. Et à cet égard, Miyazaki, a voulu nous rassurer en nous rappelant que mettra en œuvre ce nouveau système de guérison des articles hors de l'ennui sur plus d'une fois.
Pour finir sans révéler une grande partie de l'univers sombre qui nous attend dans Dark Souls nous apporter un autre des points forts attendant le titre, le mode multijoueur en ligne si vous vous connectez à Internet. Nous retrouvons ici le serment d'être ni plus ni moins une sorte de pacte avec lesquels nous interagissons avec des acteurs différents et nous sommes d'accord de suivre et de répondre à une série de tâches ou des événements de continuer notre jeu. Une option qui promet d'être addictif et va donner beaucoup d'eux-mêmes à la communauté des joueurs de Dark Souls.
Au moment où les premières images, les remorques et les détails de peinture égale ou supérieure à son prédécesseur. Quoi qu'il en soit, nous devons attendre encore un peu plus de temps pour continuer à finaliser les détails et les remorques du titre pour avoir une idée de ce qui nous attend dans ce monde de ténèbres ... "
On apprend pas grand chose,appart sur l'open world,mais c'est déjà ça.
ani, je crois que c'est a l'heure exacte du ban ![]()
Ani_kam Voir le profil de Ani_kam
Posté le 1er mai 2011 à 00:06:45 Avertir un administrateur
J'ai été boire un coup chez un pote, mais je les ai pas suivi en boîte finalement
j'aurais préféré avoir mon pseudo à minuit
:rire
OMG dis moi que tu rigole
![]()
Merci pour ces infos Ragna ! Dark Souls promet vraiment beaucoup
Ok iron
je pense aussi ![]()
Spy
Ma question please ?
Lou
Bonne nuit !
Ani
Moi j'ai dû attendre 33 jours la dernière fois. ![]()
Ani tu me déprime de plus en plus
bon moi j'y vais, bonne soirée all ![]()
Non Spy je plaisante pas
j'y tiens énormément à mon pseudo, je voulais en profiter dés ce soir
j'ai dit aux potes que j'aillais jouer...
arf maintenant je peux les rejoindre ![]()
33 jours
non tu veux me faire peur là ?!
![]()
t'es d'un ridicule sérieux .....
sa donne envie de cogner ... ![]()
Bonne nuit mon Fire. ![]()
LA Noire vite !
![]()
Ani
Je ne plaisante pas.
C'est véridique.
Quand je plaisante je met un
. ![]()
Ani_kam Voir le profil de Ani_kam
Posté le 1er mai 2011 à 00:06:45 Avertir un administrateur
J'ai été boire un coup chez un pote, mais je les ai pas suivi en boîte finalement
j'aurais préféré avoir mon pseudo à minuit
dis-moi que t'y es pas allé pour un pseudo....????
Bon les gatrs , j'y vais aussi , je pense pas revenir un jour..., y a un moyen de supprimer un pseudo ?
à la base je suis passé pour le psn en plus + ^^
Bref , je vous souhaite une bonne continuation et une vie plein de réussite !
Bonne Nuuit ! ![]()
adieu? bon bah adieu ![]()
Sirou
Nous faisions à peine connaissance.
@ + et plein de réussite à toi aussi alors. !
![]()
Sirou
si.
'tain j'ai la haine là
ça se trouve faudra que j'attende jusqu'à lundi
aller en boite j'osef je pourrais toujours y aller le week-end prochain
alors que mon pseudo j'en ai trop marre je veux le récupérer tout de suite ![]()
Aniceau
![]()
j'ai envoyé un message a laskov concernant ton déban
je te souhaite bonne chance poru le prochain deban ![]()
tu veux qu'il fasse quoi laskov ?
si tu savais comment j'ai réussi à obtenir le ban temporaire... ![]()